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Pourquoi le liquide de refroidissement dans le réservoir bout ?


Question

Il s'agit d'une Chevy Cruze 1.4 L Eco 2011 avec 116 xxx milles parcourus.

L'autre soir, je suis rentré chez moi après avoir conduit à environ 30 minutes du travail et lorsque j'ai éteint la voiture, j'ai entendu des bruits . J'ai regardé sous le capot et j'ai remarqué qu'il bouillait dans le réservoir. J'ai remplacé le réservoir il y a quelques mois car il avait une fissure et une fuite de liquide de refroidissement. J'ai fait une chasse d'eau et quand j'ai ajouté un nouveau liquide de refroidissement, j'ai fait roter le système comme on m'a dit.

Tout allait bien jusqu'à cette nuit-là. J'ai laissé la voiture reposer toute la nuit, j'ai acheté un nouveau bouchon et vérifié la voiture et le niveau de liquide de refroidissement était bas, alors je l'ai complété, mis le nouveau bouchon et l'ai fait faire un tour. Après un certain temps de conduite, tout semblait bien jusqu'à ce que je m'arrête à un moment donné et que j'ai remarqué de la fumée. Je me suis garé et je l'ai éteint et j'ai vu du liquide de refroidissement sur le côté du moteur qui venait du réservoir qui bouillait à nouveau.

J'ai également remarqué qu'il y avait du liquide de refroidissement qui fuyait des capteurs de température du liquide de refroidissement, mais dit que cela n'aurait pas de problème majeur de la part du gars d'Autozone, qui est celui qui a dit de remplacer le capuchon en premier lieu, affirmant que cela pourrait être un problème de pression. Quelqu'un recommande également de remplacer le thermostat, je vais donc le changer ainsi que le capteur de liquide de refroidissement cette semaine, vider le liquide de refroidissement et le rincer à nouveau, mais y a-t-il quelque chose que je devrais savoir sur ce problème ?

C'est peut-être autre chose ou est-ce le symptôme d'autre chose ? À ce stade, je ne conduis pas la voiture, je ne veux plus causer de dommages. J'ai aussi vérifié le niveau du liquide de refroidissement maintenant et il est presque vide au niveau du réservoir. Est-ce que le niveau bas du liquide de refroidissement a quelque chose à voir avec l'ébullition ?

2018/03/11
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3/11/2018 10:28:07 AM


Il y a plusieurs problèmes possibles. La fuite de la temp. les capteurs peuvent aspirer de l'air dans le système lorsque le véhicule se refroidit, provoquant des points chauds, de l'ébullition, de la vapeur lorsque la voiture est remise en marche. Vous pouvez avoir des bouchons dans le radiateur à certains endroits, le faisant bouillir dans le réservoir. Le rapport liquide de refroidissement/eau peut être incorrect, modifiant la densité du mélange et donc bouillant.

2017/09/12

Tout allait bien jusqu'à cette nuit.

Compte tenu de l'apparition soudaine du problème, je suis réticent à dire que le travail récemment effectué était à blâmer.< /p>

Je me suis garé et je l'ai éteint et j'ai vu du liquide de refroidissement sur le côté du moteur qui venait du réservoir qui bouillait à nouveau.

Le liquide de refroidissement est clairement plus chaud que ce qu'il devrait être, ce qui pourrait être dû à :

  • manque de rejet de chaleur du liquide de refroidissement

    Les éléments qui causent généralement cela sont des ventilateurs de radiateur inopérants ou un radiateur bouché.

  • manque de contrôle de la température< /p>

    Ceci est généralement le résultat d'un thermostat bloqué fermé.

2018/03/11