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Le réservoir de carburant de la Sebring Cabriolet 2008 ne prend pas de carburant
Question
La voiture de ma femme est une Chrysler Sebring décapotable 2008.
Le problème est qu'elle n'accepte pas plus de 3/4 du réservoir de carburant.
Je l'ai emmenée dans un mécanicien local et on lui a dit qu'il devait avoir un nouveau réservoir de carburant au coût de 1 060 $. La voiture a 10 ans et ne vaut pas beaucoup plus que le coût de remplacement du réservoir.
Qu'est-ce qui pourrait causer cela ?
Réponse populaire
Il y a une petite boule à l'intérieur du réservoir de carburant pour éviter tout débordement. Si la balle tombe d'une manière ou d'une autre ou est coincée, elle ne permettra pas l'excès de carburant.
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Il s'agit probablement de votre système EVAP.
Cela pourrait être plusieurs choses.
Certains propriétaires d'Audi A4/S4 se sont plaints de ce problème spécifique et ils pourraient être plus enclins à le faire, mais jusqu'à présent, je n'ai pas vécu cela. Dans tous les véhicules modernes, il y a un bidon de charbon de bois où les fumées dans le réservoir de carburant sont stockées comme les évents du réservoir lorsque vous faites le plein ou lorsque des vapeurs se forment par une journée chaude. S'il était saturé de carburant liquide (comme cela s'est produit avec ces gens), la vapeur peut ne pas pouvoir être évacuée à travers cela.
Si la conduite vers la cartouche de charbon de bois est bouchée, cela se traduirait par bien.
Si la vanne de purge de la cartouche est défaillante, elle peut ne pas s'ouvrir lorsque le moteur tourne pour consommer l'excès de carburant/vapeur dans la cartouche.
Il peut y avoir une vanne de retournement sur le réservoir de carburant qui empêche les gaz de sortir du réservoir.
Si vous êtes dans une zone où les pompes à carburant ont un soufflet pour sceller le remplissage, essayez de tirer légèrement en arrière pour permettre aux fumées de s'échapper du remplissage pour voir si cela aide.
Si cela aide, le diagnostic est la prochaine étape. Vous pourrez peut-être utiliser un compresseur pour souffler de l'air à travers la conduite d'évacuation de la cartouche vers le réservoir de carburant afin de dégager une obstruction. Avec la conduite d'évaporation vers le réservoir de carburant déconnectée, vous pouvez essayer de mettre un petit morceau de tuyau sur la cartouche et voir si vous pouvez souffler de l'air comprimé à travers elle. Sinon, il est branché et doit être remplacé.
Si la vanne de purge tombe en panne, généralement un DTC ou un code d'erreur sera défini.