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La Hyundai Elantra 2014 ne démarre pas


Question

Il y a quelques semaines, notre Elantra 2014 ne démarrait pas. Quand tu as tourné la clé, silence. Les voyants du tableau de bord se sont allumés mais il n'y a absolument aucun son. Un peu plus tard, j'ai réessayé, mais cette fois ça a commencé comme il se doit. Nous l'avons attribué à l'un de ces hoquets et sommes passés à autre chose. Environ trois semaines plus tard, hier, encore une fois, ça ne démarre pas. Les lumières se sont allumées mais pas de son, juste morte. Plus tard dans la soirée, cela a recommencé, ma fille l'a utilisé pour un voyage rapide et est revenue. Elle a essayé environ une heure plus tard de sortir à nouveau ... vous l'avez deviné, ne voulait pas commencer. Un ami qui a un ami mécanicien dans un état différent qui a dit ... "Il dit qu'il est presque certain que c'est le cylindre de serrure d'allumage C'est dans la colonne de direction et il dit que ça va rendre les gens fous d'essayer d'identifier le problème Il dit que si vous tournez la clé et rien ne se passe, retirez la clé Remettez-la dans le contact et exercez une pression sur la clé dans le sens du contact avant de la tourner Trop peu ou trop de pression et ça ne fonctionnera pas L'autre option est-ce que tu as un plat sur le démarreur mais il croyait vraiment que c'était le contacteur d'allumage" Est-ce que cela a du sens ? Plausible ?

2017/08/22
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8/22/2017 11:54:08 AM


J'ai également été confronté à une situation similaire, dans mon cas, la batterie était le coupable, au départ ni moi (relevés du multimètre) ni un atelier local n'ont pu identifier le problème, car la batterie semblait fonctionner normalement et toutes les lectures étaient normales, même la gravité spécifique des cellules était normale, mais parfois de nulle part, la voiture ne démarrait pas du tout. Enfin, un réparateur agréé de la batterie a signalé que le problème se situe au niveau de la batterie et que depuis le remplacement de la batterie, aucun problème n'a été constaté jusqu'à présent.

2017/08/22

La plupart des gens ne connaissent pas le problème entre le démarreur et le problème de la batterie. La batterie morte ou faible est la raison la plus courante pourquoi vous ne pouvez pas démarrer votre véhicule. Si la batterie est faible, mais pas totalement morte, le démarreur peut tourner lentement. Tandis qu'une batterie complètement déchargée ne fournira pas la puissance nécessaire au démarreur. Un moyen rapide de vérifier l'alimentation consiste simplement à allumer vos phares. Une autre façon de vérifier la batterie est d'utiliser un multimètre et de le régler sur la tension. Une bonne batterie devrait avoir 12,6 volts avec le moteur éteint. La prochaine fois, assurez-vous d'avoir éteint l'éclairage de votre voiture lorsque vous êtes parti.

Le démarreur du véhicule est un composant mécanique qui fait tourner le moteur. Sans cela, le moteur ne tournera pas. Les symptômes d'un mauvais démarreur sont : pas de clic ou de démarreur faisant un bruit de grincement. Retirez le démarreur et inspectez le pignon d'entraînement et les dents du volant, remplacez les pièces de démarreur endommagées si nécessaire. L'autre problème qui entraînera l'arrêt de votre voiture, problème d'étincelle, problème de livraison de carburant, erreur du système de sécurité, interrupteur de stationnement ou d'embrayage cassé ou mal réglé, mauvaises connexions électriques aux bornes de la batterie.

2017/10/23

Bien que ce que l'on vous ait dit puisse être correct, Hyundai n'a encore eu aucun rappel sur ses commutateurs d'allumage pour cette année-là, et également aucun problème de démarreur/batterie d'usine. J'en tiendrais d'abord compte jusqu'à ce qu'ils aient besoin d'être testés ou remplacés. Ce que vous devez faire est de remplacer la batterie, de voir comment la voiture fonctionne électriquement en vous assurant également que la voiture fonctionne à chaque fois que vous la démarrez. Les batteries sont TRÈS délicates à tester et peuvent parfois tromper tout équipement de test. Je fais des travaux électriques et informatiques sur des véhicules depuis près d'une décennie, et les batteries sont toujours l'un de mes grands coupables lorsque je reçois des voitures que "personne ne peut réparer". C'est relativement bon marché et vous pouvez également le retourner.

En ce qui concerne le contacteur d'allumage et le démarreur. Ils doivent être testés professionnellement par un magasin qui s'occupe de diagnostic ou d'électricité. Trou normal dans les magasins muraux n'ont généralement pas de personnel qui a les connaissances pour faire ces choses, alors n'allez pas bon marché. Tu vas le regretter.

Cela pourrait aussi être un problème informatique. Le fait que vous mentionniez que cela s'est produit une fois et aucun problème pendant 3 semaines. 3 semaines est une durée étrange pour que quelque chose se reproduise. Ce qui m'amène à croire qu'il peut y avoir un câblage qui est compromis d'une manière ou d'une autre, ou que votre module d'allumage est peut-être en panne. Ce sont souvent des situations de diagnostic des concessionnaires, car ils ont tout l'équipement OEM à tester. Sauf si vous pouvez trouver une boutique spécialisée comme ce que je fais. J'espère que cela vous a un peu aidé, je vous souhaite bonne chance !

2017/12/22

J'ai le même problème avec mon IX35 Hyundai. J'ai remplacé le bouton du commutateur de frein en vain, puis j'ai remplacé le relais du démarreur dans la boîte à fusibles et à ce stade, le problème a été résolu. J'ai seulement échangé le relais avec le relais de désembuage de lunette arrière, car je vis dans l'Australie subtropicale, je n'utilise jamais le désembuage, donc c'était une solution gratuite.

2019/02/24