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Mon espace de travail est-il sûr ?


Question

Je suis relativement nouveau dans le domaine de l'arrachement et je souhaite savoir si mon installation extérieure semble sûre.

J'ai une allée en gravier dans mon jardin où je veux soulever ma voiture et aller en dessous en toute sécurité (c'est-à-dire tirer une transmission, un différentiel, etc.).

À mon avis, je dirais que ce morceau d'allée est «très plat», mais ce n'est toujours pas un sol de garage en béton parfaitement coulé, et est également recouvert de petits graviers.

J'ai soulevé ma voiture et lui ai fait le « test de secousse ». Je l'ai secoué fort comme l'enfer. Aussi dur que j'ai pu sans me lancer. Et tout semblait vraiment solide. Mais, j'admets que j'ai remarqué une flexion très mineure dans les choses (peut-être parce que tout est assis sur du bois, sur du gravier et sur une zone pas absolument parfaitement plate). C'est peut-être normal même sur du béton parfait ?

Au maximum, la pente dans cette zone ne semble pas dépasser ~2% sur n'importe quel tronçon.

Je suis en utilisant 4x chandelles en acier HF '3 tonnes' pour supporter une voiture globale de 1,5 tonne. Les chandelles sont placées sur du contreplaqué traité sous pression de 12" x 12" x 3/4", sur le gravier.

Vous trouverez ci-dessous une image de l'allée en question, avec la voiture sur les chandelles . all

Vous vous demandez si cela semble sûr ? Mon plan de sauvegarde consistait à créer berceaux de roue en bois pour chaque pneu. Je suppose que la plus grande surface et la construction plus solide seraient plus sûres, espérons-le malgré le sol imparfait. Ou peut-être y a-t-il une autre recommandation qui fonctionnerait ? (Peut-être un certain style de rampes ?)

Merci !

2017/08/18
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8/18/2017 8:14:43 PM


Je ne vois pas de problème ici. Je n'aurais aucun problème à ramper sous ce véhicule, car il est configuré pour fonctionner. Je l'ai fait dans des situations beaucoup plus sommaires (stupidement sommaires, ce que je ne ferais plus jamais), mais ce que vous avez en cours a l'air solide, d'autant plus que vous lui avez fait le test de jiggle et qu'il ne l'a pas fait t bougé.

Évidemment, aucun d'entre nous n'est là pour vraiment évaluer votre situation, vous devrez donc passer l'appel. Tout dépend de la façon dont vous vous sentez en sécurité. Vous voudrez peut-être également prendre en considération le type de travail que vous effectuez sur la voiture. Si le plan est de freiner aux quatre coins, il n'y a absolument aucun problème ici (car vous ne seriez probablement pas sous la voiture). Si vous envisagez de retirer la transsexuelle ou le différentiel, la situation peut être différente. Le meilleur conseil que je puisse vous donner est d'être conscient de votre situation et de votre environnement, puis de partir de là.

2017/08/18

Cette photo me rend super nerveux. Vous pourriez probablement vous en tirer avec cette configuration, mais vous ne devriez pas. On dirait que vos chandelles sont alignées correctement. Un de ces morceaux de bois glisse de 1 pouce dans le mauvais sens et vous regardez un très mauvais moment.

Je vois 3 options raisonnables. 1) Gardez votre configuration identique et tentez votre chance. Vous serez probablement nerveux tout le temps et n'en vaudrez pas la peine.

2) modifier votre configuration actuelle. Prenez des parpaings ou des briques de construction et empilez-les aussi haut que possible près de vos chandelles. Remplissez l'espace restant avec quelques morceaux de bois pour qu'il affleure presque avec le rail de levage. Les parpaings seraient mieux car ils seraient moins susceptibles de rouler sur les pierres tombantes que votre allée bascule. Si un cric glisse, il tombe de quelques centimètres sur votre pile de sauvegarde et vous avez le temps de sortir. comme l'a souligné une personne utile, les parpaings se briseront sous l'impact. L'idée est de le faire affleurer autant que possible et de le configurer de manière à ce qu'en cas de panne d'un cric, il transfère la charge de la voiture, ne tombe pas de quelques centimètres puis atterrisse sur le parpaing

3) obtenez des rampes. Ils peuvent ne pas faire monter votre voiture assez haut. Peut-être avoir à magasiner.

Amusez-vous avec votre projet -

2017/08/18