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Mon espace de travail est-il sûr ?
Question
Je suis relativement nouveau dans le domaine de l'arrachement et je souhaite savoir si mon installation extérieure semble sûre.
J'ai une allée en gravier dans mon jardin où je veux soulever ma voiture et aller en dessous en toute sécurité (c'est-à-dire tirer une transmission, un différentiel, etc.).
À mon avis, je dirais que ce morceau d'allée est «très plat», mais ce n'est toujours pas un sol de garage en béton parfaitement coulé, et est également recouvert de petits graviers.
J'ai soulevé ma voiture et lui ai fait le « test de secousse ». Je l'ai secoué fort comme l'enfer. Aussi dur que j'ai pu sans me lancer. Et tout semblait vraiment solide. Mais, j'admets que j'ai remarqué une flexion très mineure dans les choses (peut-être parce que tout est assis sur du bois, sur du gravier et sur une zone pas absolument parfaitement plate). C'est peut-être normal même sur du béton parfait ?
Au maximum, la pente dans cette zone ne semble pas dépasser ~2% sur n'importe quel tronçon.
Je suis en utilisant 4x chandelles en acier HF '3 tonnes' pour supporter une voiture globale de 1,5 tonne. Les chandelles sont placées sur du contreplaqué traité sous pression de 12" x 12" x 3/4", sur le gravier.
Vous trouverez ci-dessous une image de l'allée en question, avec la voiture sur les chandelles .
Vous vous demandez si cela semble sûr ? Mon plan de sauvegarde consistait à créer berceaux de roue en bois pour chaque pneu. Je suppose que la plus grande surface et la construction plus solide seraient plus sûres, espérons-le malgré le sol imparfait. Ou peut-être y a-t-il une autre recommandation qui fonctionnerait ? (Peut-être un certain style de rampes ?)
Merci !
Réponse populaire
Non, je ne pense pas que votre configuration semble sûre.
Tout d'abord, des recommandations pratiques : je pense que les rampes sont une bonne idée. J'en ai que j'aime beaucoup en plastique très résistant. Ils ont une grande empreinte donc je ne suis pas préoccupé par un échec ponctuel renversant mon support. Je pense que j'ai eu le mien sur Amazon et je n'ai certainement pas payé beaucoup d'argent pour eux.
Cependant, pour utiliser efficacement les rampes, vous devrez encore résoudre certains problèmes :
Le sol n'est que de la terre. strong> En regardant cette photo, j'en vois déjà s'installer autour de ces carrés de bois. C'est inquiétant. S'agit-il d'un substrat de fondation bien emballé ou simplement de terre de remplissage aléatoire (je suppose que c'est cette dernière) ? S'il n'était pas prévu pour supporter la charge, il pourrait y avoir n'importe quoi en dessous et il pourrait réagir aux intempéries et aux charges de manière inattendue et surprenante. Exemple : un trou dans ma cour vient de s'ouvrir parce qu'il y avait un arbre à cet endroit il y a environ 30 ans. Les restes de la souche ont finalement pourri et maintenant j'ai un trou d'un pied de profondeur qui engloutirait bien un de ces carrés.
Le bois n'est pas bon. fort> La charge sur ces carrés n'est pas un poids uniformément réparti. Il est concentré sous chacun de ces pieds de béquille. Cela peut ne pas sembler grave jusqu'à ce que vous entendiez le craquement alors qu'un de ces pieds trouve enfin une fracture de fatigue à exploiter. Divulgation complète : j'ai entendu ce son lorsque je l'ai fait dans le passé. C'est un bruit effrayant et je suis sorti de sous la voiture sans mourir parce que le bois m'a averti qu'il était sur le point de tomber en panne.
Ma suggestion serait d'examiner certains rampes. Si vous ne trouvez pas de dalle de béton sur laquelle travailler, vous pouvez potentiellement placer ces rampes sur des feuilles de contreplaqué beaucoup plus grandes. Cela résoudrait le problème de charge ponctuelle tout en réduisant le risque de tassement (une feuille de contreplaqué 4x8 est peu susceptible de disparaître dans la terre sans avertissement...).
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Je ne vois pas de problème ici. Je n'aurais aucun problème à ramper sous ce véhicule, car il est configuré pour fonctionner. Je l'ai fait dans des situations beaucoup plus sommaires (stupidement sommaires, ce que je ne ferais plus jamais), mais ce que vous avez en cours a l'air solide, d'autant plus que vous lui avez fait le test de jiggle et qu'il ne l'a pas fait t bougé.
Évidemment, aucun d'entre nous n'est là pour vraiment évaluer votre situation, vous devrez donc passer l'appel. Tout dépend de la façon dont vous vous sentez en sécurité. Vous voudrez peut-être également prendre en considération le type de travail que vous effectuez sur la voiture. Si le plan est de freiner aux quatre coins, il n'y a absolument aucun problème ici (car vous ne seriez probablement pas sous la voiture). Si vous envisagez de retirer la transsexuelle ou le différentiel, la situation peut être différente. Le meilleur conseil que je puisse vous donner est d'être conscient de votre situation et de votre environnement, puis de partir de là.
Cette photo me rend super nerveux. Vous pourriez probablement vous en tirer avec cette configuration, mais vous ne devriez pas. On dirait que vos chandelles sont alignées correctement. Un de ces morceaux de bois glisse de 1 pouce dans le mauvais sens et vous regardez un très mauvais moment.
Je vois 3 options raisonnables. 1) Gardez votre configuration identique et tentez votre chance. Vous serez probablement nerveux tout le temps et n'en vaudrez pas la peine.
2) modifier votre configuration actuelle. Prenez des parpaings ou des briques de construction et empilez-les aussi haut que possible près de vos chandelles. Remplissez l'espace restant avec quelques morceaux de bois pour qu'il affleure presque avec le rail de levage. Les parpaings seraient mieux car ils seraient moins susceptibles de rouler sur les pierres tombantes que votre allée bascule. Si un cric glisse, il tombe de quelques centimètres sur votre pile de sauvegarde et vous avez le temps de sortir. comme l'a souligné une personne utile, les parpaings se briseront sous l'impact. L'idée est de le faire affleurer autant que possible et de le configurer de manière à ce qu'en cas de panne d'un cric, il transfère la charge de la voiture, ne tombe pas de quelques centimètres puis atterrisse sur le parpaing
3) obtenez des rampes. Ils peuvent ne pas faire monter votre voiture assez haut. Peut-être avoir à magasiner.
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