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Le fond d'un piston peut-il être rayé et ne pas endommager le cylindre ?


Question

Je suis allé voir un mécanicien et il m'a montré ce piston personnalisé fait de pistons de voiture en fusion (il n'y avait pas d'autre option dans ce cas). Ma question est la suivante : est-ce que la rayure sur le côté du piston affectera sa qualité de quelque manière que ce soit ? Je suppose que la partie la plus importante de la combustion se produit au-dessus du haut du piston (et du haut des segments), donc le bas n'est pas si important, tant qu'il ne raye pas le cylindre.entrez la description de l'image ici entrez la description de l'image ici entrez la description de l'image ici entrez la description de l'image ici

2017/08/17
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8/17/2017 1:51:11 PM

Réponse acceptée

Je ne vois rien que j'appellerais une "rayure". Une égratignure serait dans le piston (sous la surface) et ne devrait donc pas blesser une paroi de cylindre en fer, en acier ou même en aluminium. Cependant, je vois une quantité relativement importante de porosité gazeuse à la surface provenant de l'hydrogène gazeux dissous dans l'aluminium liquide. Cela implique plus de porosité du gaz, donc je serais préoccupé par la résistance du piston. En supposant que l'examen radiographique n'est pas possible ; « exécutez-le et voyez ce qui se passe » peut être le seul choix.

2017/08/17
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8/17/2017 7:51:35 PM