Trouver une réponse de mécanique


deux avis de mécaniciens contradictoires sur ce qui doit être corrigé, avec lequel dois-je travailler ?


Question

Je conduis un PT Cruiser avec une transmission automatique, qui n'a qu'environ 75 000 miles.

Un jour récemment, j'ai découvert que pendant que j'étais arrêté dans la circulation, ma voiture ne bougeait pas pendant il tournait au ralenti. Pour le reste de la journée, j'ai constaté qu'il n'avancerait pas au ralenti ou ne reculerait pas au ralenti.

En mode Drive, si je démarrais le moteur, il se mettait en mouvement à environ 1000 tr/min.

En marche arrière, il accélérait normalement pendant que je montais le moteur, mais n'a pas ne bouge pas au ralenti.

J'ai vérifié le niveau de liquide trans; il était bas mais n'était pas brûlé. J'ai ajouté un demi-litre, ce qui l'a amené à plein.

Le problème a persisté après avoir ajouté le fluide trans.

Le témoin de contrôle du moteur s'est allumé et il existe des codes concernant le rapports de démultiplication.

Le lendemain matin, j'ai emmené la voiture chez un garagiste. Sur le chemin, le problème a disparu et la voiture a roulé normalement.

Le premier mécanicien qui l'a regardé m'a dit que la pompe hydraulique n'avait pas de jeu d'amorçage (quelque chose comme ça), et que l'ensemble du trans devrait être reconstruit.

Le prix qu'ils m'ont indiqué était à peu près le double de la valeur actuelle de la voiture.

J'ai décidé de l'emmener quelque part sinon pour un deuxième avis; J'ai amené la voiture dans un autre atelier de mécanique local, celui-ci apparemment détenu et géré par une seule personne, qui a examiné la voiture gratuitement.

Ce deuxième mécanicien qui a examiné le véhicule m'a dit que le corps de la vanne devait être remplacé, et son prix pour ce travail était d'environ 1/4 du coût pour faire le travail que l'autre atelier avait recommandé.

Ma question, plus précisément, est de savoir comment Je décide avec quel mécanicien travailler, lorsqu'ils sont tous les deux « de bonne réputation » - ils ont tous les deux de nombreuses notes/avis sur Google par exemple - et ils ont des opinions très différentes sur ce qu'il faut faire avec la voiture ?

Si le problème n'est pas réglé rapidement, cela pourrait perturber certains de mes projets, car je vais bientôt déménager à travers le pays et j'ai peur que cela ne me tombe dessus.

Après ce premier jour, la voiture est redevenue normale comme avant, je n'ai rencontré le problème avec le trans que récemment, pendant une période assez brève. Une partie de moi pense "Hé, ce n'est pas un problème pour vous actuellement, et quand c'était le cas, une fois que vous avez fait tourner la voiture à plus de 1000 tr/min, elle roulait bien, vous devriez donc pouvoir parcourir les autoroutes très bien pour ce voyage de 1000 milles de toute façon", mais je suis sûr que c'est un problème qui pourrait se détériorer et causer d'autres problèmes si je ne le répare pas.

Maintenant qu'il roule normalement depuis deux jours, le voyant de contrôle du moteur s'est depuis éteint, bien que le deuxième mécanicien m'ait dit que les codes étaient toujours là pour le système de contrôle Trans.

Codes :

    < li>P0736 ERREUR DE RAPPORT DE VITESSE EN MARCHE ARRIÈRE
  • P0841 RATIONALITÉ DU COMMUTATEUR DE PRESSION INVERSE BASSE
  • P0868 BASSE PRESSION DE LA LIGNE DE TRANSMISSION
  • P0944 PERTE D'AMORÇAGE DE LA POMPE HYDRAULIQUE DE TRANSMISSION
  • ERREUR DE RAPPORT DE VITESSE P0732 EN DEUXIÈME VITESSE
  • PANNE P1790 IMMÉDIATEMENT APRÈS LE CHANGEMENT DE VITESSE
2017/08/12
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8/12/2017 9:19:34 PM