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2002 Chevy Trailblazer nouveaux étriers avant installés, purgés, mais la pédale va au plancher


Question

Mes excuses pour le long message. J'espère avoir fourni toutes les informations pertinentes.

J'ai un Trailblazer '02 avec 173000 miles et j'ai récemment installé tous les nouveaux composants de suspension AVANT, y compris les bras de suspension supérieurs et inférieurs , amortisseur à ressorts hélicoïdaux, biellettes de barre stabilisatrice, rotules supérieures et inférieures, arbres de transmission CV, ensembles moyeu/roulement de roue, rotors, plaquettes et étriers. Les étriers sont des pièces remises à neuf.

Après l'installation, les freins avant ont été purgés de manière satisfaisante et une pédale ferme a été obtenue. Un essai routier d'environ 2 milles a été effectué et il a été déterminé que l'étrier côté conducteur ne se libérait pas comme il le devrait, et le rotor (qui était également nouveau) de ce côté surchauffait au point de changer de couleur de l'argent à or avec des stries bleues. Pendant ce temps, l'étrier côté passager a bien fonctionné. Aucune décoloration du rotor.

Il était assez difficile de retirer l'étrier côté conducteur pour le rapporter au magasin de pièces automobiles, mais j'ai finalement pu le retirer du support de frein.

Bien sûr, du liquide de frein fuyait de la durite de frein avant après avoir été débranchée. J'ai mis l'extrémité de la conduite de frein dans un récipient de liquide de frein propre, mais bien sûr, cela n'a pas empêché le liquide d'être tiré à travers la conduite de frein par gravité. Au moment où je suis revenu avec un autre étrier et rotor, le réservoir de liquide de frein était vide. A aucun moment le moteur n'a été démarré et la pédale de frein n'a été enfoncée.

J'ai installé le nouveau rotor et l'étrier et rempli le réservoir. J'ai ouvert le purgeur de l'étrier et j'ai attendu que l'étrier se remplisse de liquide, puis j'ai purgé le système en m'assurant de garder le liquide de frein rempli (j'ai utilisé une bouteille conçue à cet effet que j'ai reçue de HF.

Je n'ai pas de chance. La purge des freins avant ne résout pas ce problème. La pédale de frein continue d'aller au plancher (c'était bien avant tout ça), et je remarque que le voyant ABS idiot est maintenant allumé. J'ai revérifié les connecteurs du capteur de roue, car j'ai également remplacé l'ensemble moyeu/roulement de roue avant de chaque côté. Je ne me souviens pas avoir vu le voyant ABS lors du premier essai routier.

Toute suggestion sur la façon de s'en remettre sera appréciée.

EDIT

J'ai de nouvelles informations. Lorsque j'ai posté cette question pour la première fois, le véhicule était toujours sur des chandelles. J'ai décidé de voir à quoi ressemblaient les freins avec la voiture au sol.

Ce que j'ai découvert, c'est qu'une fois que la pédale était au sol, je pouvais l'arrêter, mais il J'avais l'impression qu'il n'y avait pas beaucoup de contribution des freins avant. Je l'ai emmené sur un tour d'essai d'environ 3 km dans les rues de la ville en gardant la vitesse à 30 mph ou moins. Bien qu'il n'y ait eu aucun changement notable dans le freinage, le voyant ABS sur le tableau de bord s'est éteint et il est resté éteint.

2017/08/10
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8/10/2017 8:58:08 AM

Réponse acceptée

Il me semble que l'un des deux, ou peut-être une combinaison de deux choses s'est produit.

Si le niveau de liquide dans votre pompe ABS a baissé pour permettre à l'air d'entrer dans la pompe ou le niveau de liquide dans votre maître-cylindre est tombé pour permettre à l'air d'entrer dans le système ici, vous pourriez potentiellement avoir le scénario que vous décrivez.

Je crains de ne pas pouvoir commenter la procédure de purge des freins de votre véhicule mais sur les voitures Volkswagen, il existe une procédure de purge ABS spécifique qui peut être initiée avec la voiture branchée sur une machine de diagnostic. Cela fait circuler le fluide à travers la pompe qui purge l'air emprisonné.

2017/08/10
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8/10/2017 9:45:19 AM