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Le camion tremble à certains mph ou lorsqu'il est sous charge


Question

Informations sur le véhicule :

Ford F150 4WD 2006 avec le V8 de 5,4 L

150 000 miles (vidange d'huile tous les 5 000 miles)

< p>Contexte :

À l'automne, j'ai commencé à avoir des problèmes avec mon camion. Il avait un ralenti irrégulier et tremblait à certains mph ou sous une charge. J'ai fini par faire des recherches et j'ai déterminé qu'il s'agissait de mes guides et tendeurs de chaîne de distribution. J'ai fini par prendre un week-end pour retirer le carter de distribution avant et résoudre le problème; Cependant, cela a résolu mon problème d'inactivité, mais n'a pas résolu mon problème de tremblement, révélant qu'il y avait plus de problème que je ne le pensais à l'origine.

Problème :

Pour donner plus de détails sur le problème, mon camion a très mal tremblé, comme si vous étiez en train de céder des nids-de-poule, mais je ne peux pas vraiment identifier le problème. La secousse se produit généralement toujours à des plages de mph très spécifiques. Cela se produira d'abord autour de 45-50 mph et de nouveau à environ 60 mph. Cela se produit également lorsque sous une charge supplémentaire, comme la conduite à une vitesse constante sur une colline. J'ai pu atténuer de nombreux problèmes et réduire leur fréquence en adaptant mon style de conduite au problème, comme accélérer/augmenter mon régime lorsque je suis à proximité des zones à problèmes (45-50 mph, 60 mph, monter une colline ). De plus, ce problème ne se produit pas lorsque l'overdrive est désactivé, donc je me retrouve souvent à passer en overdrive en montant des collines ou en accélérant à environ 45 mph.

Quelque chose d'autre qui est étrange est que le camion n'a pas émis une seule lumière de moteur.

Définir le tremblement :

Ce n'est pas un tremblement de ralenti brutal, c'est un très perceptible, rugueux, secouez. Cela ne ressemble à aucune sorte de tremblement que j'aie jamais ressenti auparavant. Vous pouvez le sentir dans le volant, les sièges, le sol. C'est comme si quelque chose heurtait sous le véhicule.

Réflexions :

Ma première pensée était qu'il s'agissait d'une défaillance de la transmission, mais je n'ai pas l'impression que toute défaillance de transmission que j'ai jamais rencontrée. Je pensais aussi qu'il pouvait s'agir de ratés d'allumage du moteur, mais l'ordinateur allumerait certainement un voyant moteur si c'était le cas, n'est-ce pas ? Je suis moins convaincu que c'est un problème de moteur. Je pense qu'il s'agit plutôt d'une transmission ou d'une transmission.

De plus, lors de mes premières tentatives pour essayer de diagnostiquer le problème, j'ai essayé d'utiliser un produit appelé Lubegard Instant Shudder Fix pour voir s'il résoudrait le problème. tremblement. Cette aide pendant un jour ou deux, puis est revenue à la façon dont elle fonctionnait auparavant.


Si quelqu'un a déjà rencontré ce problème ou sait de quoi il s'agit, merci de me le faire savoir. Tout conseil ou orientation est encouragé.

Edit : J'ai totalement oublié de donner et de mettre à jour la situation... j'ai donc pu résoudre au moins un de mes problèmes. La cause du ralenti irrégulier était la chaîne de distribution, les tendeurs de chaîne de distribution et les rails de courroie de chaîne de distribution. J'ai pu retirer le carter de distribution avant de l'avant du moteur et remplacer les tendeurs et les rails cassés; Cependant, cela n'a corrigé que le ralenti approximatif.

Un mois environ s'était écoulé jusqu'à ce que je remarque un commentaire sur un problème de tremblement similaire, indiquant qu'il pourrait être causé par de mauvaises bougies, alors j'ai fini par changer eux et les secousses ont disparu. Cela n'a pas duré éternellement, les secousses sont revenues après environ 10 000 à 15 000 miles...

Parce que les bougies semblaient résoudre le problème, je pense que je peux exclure que le problème soit une transmission ou problème de joint en U, mais à la place quelque chose comme les bobines

2019/01/03
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1/3/2019 7:52:07 PM


Les joints universels garantis mon homme, passez sous le camion et essayez de déplacer la chaîne cinématique de haut en bas pour voir s'il y a de la pente

2018/07/10