Trouver une réponse de mécanique


Souhaitez comprendre pourquoi l'alignement des véhicules hors stock est un problème


Question

Je viens de remplacer tous mes composants de suspension (Amortisseurs, Ressorts, Cintres, Manilles) sur ma Ford Excursion par celle d'un F350 + quelques modifications pour que le râteau paraisse de niveau. J'ai aussi des pneus légèrement plus gros que ceux d'origine (33"x11") sur des jantes de 18".

Je voudrais que l'alignement soit vérifié. Le camion roule/braque parfaitement. Mais je pense que mon carrossage/orteil pourrait encore être du changement de suspension. Je ne veux pas abîmer mes nouveaux pneus.

Ma question : Pourquoi les magasins me disent-ils qu'ils ne peuvent pas aligner mon véhicule « parce que les spécifications d'usine ne s'appliquent plus » ? cela signifie même? Spécifications pour quoi? Je crois comprendre que pour l'orteil et le carrossage, vous n'en voulez tout simplement aucun / plat sur le trottoir. Les "spécifications d'usine" sont-elles uniquement pour Caster? Et je suppose que la question serait, ok, peu importe - alors réglez Je ne vois pas en quoi une suspension supplémentaire de 2" modifierait les spécifications d'usine pour le pincement/carrossage, peut-être légèrement pour Caster? De plus, on m'a dit (par un magasin qui a refusé) de chercher un magasin d'alignement de style ruban à mesurer, ficelle et marqueur à l'ancienne. Pourquoi donc? Pourquoi quelqu'un ne peut-il pas utiliser une machine d'alignement informatisée ? Assez choqué / perdu ici. J'ai eu des camions sans stock toute ma vie et je n'ai jamais rencontré cela auparavant, jusqu'à ce que j'essaie de le faire ici en Ontario au Canada.

Si je dois chercher partout des ateliers d'alignement compétents , j'aimerais être plus instruit à ce sujet afin de pouvoir poser la bonne question. La politique hors actions = nous ne pouvons pas semble être une pure idiotie de dérobade ou une politique d'entreprise aveugle. À la recherche d'une éducation. Merci !

2017/08/07
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8/7/2017 7:40:17 PM

Réponse acceptée

Les spécifications d'usine supposent des pièces d'usine. Chaque modification que vous avez apportée change les angles auxquels la suspension fonctionne de sorte que ces angles ne s'appliquent plus. Cela est particulièrement vrai sur les ponts élévateurs où une grande partie de la suspension est remplacée.


Voici une belle information sur le support de pneus (ou lisez ci-dessous) : https://www.tirerack.com/tires/tiretech/techpage.jsp?techid=4


Quant à la boutique, ce n'est pas une question de compétence, juste une question d'expérience et de responsabilité. Le magasin en question pourrait très bien aligner la voiture sur les spécifications d'usine. Si la voiture se comporte mal ou présente un comportement indésirable, alors quoi ? Ils peuvent le réparer, mais comment le technicien sait-il quels angles définir ? Ce n'est pas un ingénieur qualifié travaillant sous une équipe d'ingénieurs qui a travaillé toutes ces choses à l'avance.

J'ai rencontré de nombreux techniciens extrêmement expérimentés (plus de 30 ans d'expérience) qui prendraient votre camion et l'installeraient. les différents points de réglage complètement hors spécifications d'usine et vous permettent de continuer votre chemin. Le camion roulerait bien et les pneus s'useraient raisonnablement bien.


Pour rester simple, mais répondez à vos commentaires sur le pincement/carrossage/roue :

Le pincement est toujours mauvais , cela rendra la direction lâche et la voiture pourra « errer » lorsque le volant est droit. Le pied neutre provoquera une usure inégale en raison des virages et de la façon dont la géométrie de la suspension exerce une pression sur une certaine section du pneu. Le pincement aide à prévenir une partie de cela, mais n'empêche pas complètement le pneu de s'user de manière inégale, car il s'usera désormais de manière inégale lors de la conduite en ligne droite. Les spécifications d'usine de la plupart des voitures maintiennent un pincement inférieur à quelques degrés, mais vous verrez souvent des véhicules de course avec des réglages de pincement plus agressifs, car cela facilite le virage.

Le carrossage positif n'est utile que sur les routes couronnées, sinon il produit direction et tenue de route étranges et imprévisibles sur des routes plates et dans les virages. Le carrossage neutre est acceptable mais produira une usure prématurée des pneus lors des virages et deviendra plus négatif si une charge lourde est mise sur la voiture. Un carrossage négatif peut être souhaitable jusqu'à ce qu'il réduise la surface de contact des pneus. Je pense que la berline typique a quelque chose comme un degré de carrossage négatif.

La roulette est en grande partie définie par le fabricant et ils conçoivent les autres angles de braquage pour compenser tout effet négatif. Il ne doit pas être ajusté et l'angle d'usine doit être maintenu car une roulette considérablement décalée indique des dommages quelque part dans la suspension.

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