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Une batterie sous-chargée peut-elle empêcher la camionnette de maintenir un ralenti suffisamment élevé pour continuer à fonctionner ?
Question
Il y a quelques semaines, j'ai accidentellement oublié mes clés dans ma camionnette ('04 Nissan Quest). Non seulement dans la camionnette, mais dans le contact en position « on ». Je ne m'en suis rendu compte qu'environ 10 heures plus tard, bien après que la batterie soit morte. Donc, le lendemain matin, nous l'avons sauté sans problème et je l'ai conduit sur environ un mile jusqu'à ma destination où je suis resté quelques heures. Quand je suis remonté dans le van, ça a commencé sans problème et je suis rentré chez moi. Le lendemain : même chose. J'ai dû sauter de la camionnette quand je suis parti pour la première fois, mais pas quand je suis rentré pour rentrer chez moi. Évidemment, tout ce que j'ai fait a fait frire la batterie. Nous venons de recevoir cette batterie il y a 7 mois et elle a une garantie, je suis donc allé chez Advance pour obtenir une nouvelle batterie. Ils ont dit que le lecteur avait seulement montré qu'il devait être chargé, ils ont donc passé 45 minutes à charger la batterie. Lorsque nous sommes montés dans la camionnette pour rentrer à la maison, la camionnette a bien démarré au début, mais le moteur est ensuite tombé en panne. Depuis, cela dure depuis des semaines. Quand nous montons dans la camionnette le matin, tout commence comme s'il n'y avait aucun problème. Chaque fois que nous le démarrons ce jour-là, nous devons faire tourner légèrement le moteur ou il mourra. Seulement ce démarrage initial ; aux feux rouges, aux feux stop, etc, tout va bien. Pour moi, cela signifiait que la batterie était toujours défectueuse (puisque cela a commencé à se produire immédiatement après avoir chargé la batterie), donc une semaine après la première visite chez Advance, je l'ai reprise et je leur ai dit que je voulais que la batterie soit remplacée. Ils l'ont testé à nouveau et ont déclaré qu'il montrait qu'il devait être chargé. Encore une fois, si la batterie montre qu'elle doit être rechargée après seulement une semaine, pour moi, elle a encore besoin d'une nouvelle batterie. Ils ont également testé l'alternateur et ont dit qu'il était bon. Quelques jours plus tard, je l'ai apporté à mon mécanicien et il m'a dit qu'il ne pensait pas non plus que ce soit la batterie ou l'alternateur. Il a dit qu'une batterie doit être chargée plus de 45 minutes ou vous la ruinerez. Et il a dit que la camionnette "avait oublié" comment conduire quand j'avais laissé la clé dedans. Mon ECM doit-il être réinitialisé ? Lorsqu'il l'a testé (parce que le voyant de mon moteur de service s'était allumé à ce stade), le code indiquait que le problème était un ralenti bas. OUAIS. C'est logique... quand je démarre la camionnette, elle ne tourne pas au ralenti assez haut à moins que je la fasse tourner. Mais les incohérences sont ce que je ne comprends pas. Et que dois-je faire pour le réparer ???? Je ne suis toujours pas totalement convaincu qu'une nouvelle batterie ne résoudrait pas le problème, mais Advance est déterminé à ne pas honorer ma garantie. Aider!
Réponse populaire
Vous devez mettre votre batterie en charge pendant au moins 24 heures avec un chargeur secteur convenable.
Une fois que la batterie est correctement chargée (et 45 minutes ne suffiront pas), vous -évaluer les autres problèmes. Il est plus que probable qu'ils disparaissent. Mon modèle de voiture est bien connu pour ce type de problème causé par une tension de batterie légèrement faible et ils disparaissent comme par magie avec une bonne tension de batterie.
Si vous aviez donné au fourgon une bonne course 1 heure pas 5 minutes alors vous peut-être bien, mais maintenant une charge complète est la première étape.
Après cela, une fois qu'il fonctionne, il devrait réapprendre comment vous conduisez, etc.