Trouver une réponse de mécanique


Pourquoi ce faisceau de câbles connecte-t-il le côté CA du redresseur au commutateur d'allumage ?


Question

entrez la description de l'image ici

Quelqu'un peut-il expliquer pourquoi le fil gris du redresseur va jusqu'au contacteur d'allumage ? Ceci est pour un moteur hors-bord Mercury 50 de 1984. 4 cylindres 2 temps. Pas de power trim.

Je dois recâbler le bateau, donc je ne sais pas où ce câble irait ou ce qu'il accomplit. Cela semble inutile et ma pensée est de l'omettre. Ma seule pensée est qu'il met le stator à la terre et agit comme un coupe-circuit, mais d'après ma lecture, si vous autorisez la continuité entre le fil noir jaune et le fil noir, cela tuera le moteur. Ces deux fils vont aux bornes M de l'interrupteur qui sont connectées lorsque l'interrupteur est en position d'arrêt. Si ce fil gris est un coupe-circuit de secours, je ne saurais même pas à quelle borne le fixer sur le commutateur d'allumage (en supposant qu'il se termine là).

2017/08/02
1
2
8/2/2017 9:56:37 PM

Réponse acceptée

La tension est mesurée de ce fil à la masse de la batterie et le tachymètre calcule le régime du moteur en fonction du rapport de transmission fixe ou des impulsions de déclenchement et du nombre de pôles de l'alternateur.

Cependant, pourquoi le le fabricant n'a pas fourni d'alimentation tachymétrique directement à partir du boîtier de commutation en utilisant les informations de déclenchement de la bobine ...

2017/08/03
1
8/3/2017 6:53:55 AM

Alors un forum nautique m'a informé que le fil gris est pour le compte-tours. Apparemment, le tachymètre mesure les ondes CA et calcule les RPM.

Sur la pile électrique pour demander comment vous pouvez mesurer la tension d'un fil...

2017/08/03