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Les freins tombent au sol après avoir saigné
Question
J'ai une Honda Civic 97, sans ABS, disques avant et tambours arrière.
Il y a quelques jours, j'ai dû claquer sur mes freins et j'ai bloqué les pneus, et après cela ma pédale de frein est tombée au sol. Je suis rentré chez moi et j'ai immédiatement remarqué que du liquide de frein s'échappait de mon tambour côté passager arrière et de mon étrier côté conducteur avant. Le cylindre de frein dans le tambour avait essentiellement explosé sous la pression, et un joint de l'étrier avant s'était rompu et fuyait.
J'ai donc remplacé les deux cylindres de roue des deux côtés à l'arrière, mis des chaussures neuves, et j'ai mis deux étriers neufs à l'avant, et réutilisé les anciennes plaquettes de frein car elles n'avaient qu'un mois environ vieille. J'ai ajusté la roue pour que les chaussures frottent à peine sur le tambour. Maintenant, lorsque j'ai essayé de tout purger, j'ai remarqué que lorsque mon assistant a appuyé sur la pédale, du liquide s'échappait également du maître-cylindre. Maintenant, ce maître-cylindre a été remplacé il y a environ trois ans, donc j'étais un peu en colère parce qu'il fuyait déjà, mais peu importe, j'en ai acheté un tout neuf chez NAPA.
Après avoir purgé le nouveau maître-cylindre et mis, j'ai purgé les quatre coins de la voiture, en commençant par l'arrière du passager et en travaillant plus près du nouveau maître-cylindre, et j'ai mis environ deux litres de liquide neuf dans le système, et aucun air ne sortait des conduites .
Ma pédale de frein touche toujours le sol. Lorsque le moteur est éteint, il est ferme comme il se doit, donc je pense que le booster devrait être bon, mais lorsque le moteur démarre, il tombe au sol avec très peu de résistance. Que se passe t-il ici? Cela me frustre depuis quatre jours maintenant.