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Bruit de claquement de la roue avant
Question
Modèle du véhicule : DODGE CHARGER SRT8 2008 6.1 318kw
Corrections récentes :
- Remplacement complet de la suspension avant
Remarques :< /p>
- TPMS pour les deux roues arrière ne fonctionne pas (la mécanique n'a pas réussi à le remplacer correctement, 2 fois déjà)
- L'arbre de direction doit être remplacé (dit par la mécanique du couple)< /li>
- Les roulements de roue pour toutes les roues seront remplacés cette semaine.
Après avoir parcouru quelques mécaniques, je n'ai pas trouvé la cause de cet étrange bruit de cliquetis provenant aléatoirement de ma roue avant gauche.
Cela fait environ 1 000 milles déjà, depuis la première fois, c'est plus souvent. Il commence à faire ce bruit de cliquetis lorsque vous conduisez plus de quelques minutes après le démarrage au ralenti.
Cela se produit même lorsque vous ne freinez pas. Lorsque je conduis et que je commence à tourner doucement vers la gauche sur plus de 5 degrés, ce bruit a disparu.
Plus je conduis vite, plus le clic est rapide.
Voici une vidéo : BRUIT DE CLIQUET PROVENANT DE LA ROUE AVANT GAUCHE
lorsqu'un véhicule est soulevé ou soulevé par une grue et que les roues tournent, aucun son ne sort, uniquement lorsque les roues sont au sol
Tous les conseils seront très appréciés !
Réponse acceptée
Lorsque vous avez des roues Mag, je pense que vous devez les resserrer tous les deux mois environ. Si je me souviens bien, cela a à voir avec les différents taux d'expansion et de contraction entre les roues en alliage de magnésium et les boulons en acier et au fil du temps, ils se desserrent.
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J'essaierais d'échanger la roue contre une autre pour voir si le bruit est toujours là. Le bruit peut provenir de l'endroit où la roue bouge légèrement lorsqu'elle entre en contact avec le disque, auquel cas une légère couche de graisse entre la roue et le disque peut aider.
Une autre possibilité si ce n'est pas la suspension ou un joint homocinétique, etc. c'est que la jante est fissurée. Encore une fois, échanger la roue contre une autre peut aider à réduire les choses.
Le problème était que les deux boulons des roues avant n'étaient pas bien serrés. C'est tout... D'une certaine manière ils perdent l'étanchéité