Trouver une réponse de mécanique


Corps de papillon remplacé - maintenant le klaxon n'arrête pas de klaxonner


Question

C'est la dernière question de ma série de réparations de ford ranger bricolage. Vous pouvez voir les deux premiers ici :

1) Le temps chaud du désert est-il la source de mon problème de voiture récurrent
2) Procédure de remplacement du corps de papillon et du contrôle d'air de ralenti ford ranger

J'ai depuis remplacé le corps de papillon, l'accélérateur joint de corps, soupape de commande d'air de ralenti et joint de soupape de commande d'air de ralenti. J'ai suivi la procédure décrite par les aimables personnes dans le deuxième des messages répertoriés... Eh bien, j'ai tout suivi sauf l'étape finale de reconnexion de ma batterie.

Le problème est que lorsque je reconnecte ma batterie vers le haut (en connectant le positif d'abord, puis la masse), au moment où je touche le câble de masse à la borne négative ma ​​voiture commence à reposer sur le klaxon !. Pas seulement un klaxon, mais une pose solide sur le klaxon.

Ce que j'ai fait jusqu'à présent pour résoudre les problèmes :

  • Nettoyé toute accumulation d'acide sur les câbles et les bornes de la batterie
  • Vérifié que les connexions ont été retirées pendant le le remplacement du corps de papillon a été encliqueté et non à l'envers, en particulier :
    • connecteur électrique du capteur de position du papillon
    • connecteur électrique de la soupape de commande d'air de ralenti
  • Vérification des trois câbles non électriques connectés au corps de papillon
    • câble d'accélérateur
    • câble de commande de vitesse
    • ressort de rappel
  • Vérifié que rien n'était en position "on" à l'intérieur de la voiture (feux, essuie-glaces, climatisation/chauffage, etc.)
  • Vérifié que la batterie n'était pas à l'envers
  • < li>Remplacé par une nouvelle batterie (était vieux de toute façon)
  • J'ai identifié le fusible du klaxon dans la boîte de circuit et j'ai commuté ce circuit avec l'un de ses voisins. Mais il klaxonne toujours.
  • La dernière chose que j'ai faite est de retirer le fusible du klaxon et de brancher la batterie. Pas de klaxon. MAIS la porte entrouverte a sonné de manière erratique, le voyant du système antivol passif (sous mon volant) clignotait, accompagné d'un petit clic (comme peut-être le clignotant).

Je n'arrive pas à comprendre ce que j'ai fait de mal ! spécifications de la voiture : 2004 ford ranger edge, v6, 3L, essence, vin u, 130000 milles

2017/07/26
1
4
7/26/2017 1:31:28 PM