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Pourquoi ne puis-je pas réinstaller mon tendeur de chaîne de distribution automatique ?
Question
Je remonte ma Kawasaki ZZR600 2007 après un réglage des soupapes, mais je n'arrive pas à réinstaller le tendeur de chaîne à cames automatique. J'ai remis l'unité en place et le piston poussé aussi loin que possible, mais avec le ressort complètement comprimé, je ne peux pas remettre le boulon du tendeur en place.
Le boulon à capuchon s'arrête à environ un pouce avant de pouvoir se visser, mais il ne semble pas que le piston ait plus de potentiel. Qu'est-ce qui pourrait m'en empêcher ?
Réponse acceptée
Désolé, mais la réponse s'est avérée être un type d'erreur de l'utilisateur. A savoir un outil oublié logé dans le tendeur. Une inspection approfondie est importante.
Réponse populaire
Je sais que cette page tourne autour d'un ZXE600 mais il semble que ce soit la même configuration de modèle qu'un ZZR600
Suppression
-Supprimer le boulon central (12 mm) en premier. Cela libérera un ressort sous pression et une goupille et une rondelle en cuivre avec le boulon. Mettez de côté.
-Retirez maintenant les deux boulons extérieurs (10 mm) et retirez le boîtier CCT du moteur. J'ai dû frapper le mien avec un maillet en caoutchouc, il était assez bien coincé là-dedans. Il est sorti avec un peu d'énergie.
-Une fois les capuchons sont serrés à 12 NM (104 pouces/lbs) de couple, VOUS DEVEZ réinitialiser votre CCT. Si vous le remettez tel quel, vous risquez de casser quelque chose et de causer des dommages. Réinitialisez-le. Pour ce faire, appuyez sur le petit bouton, puis repoussez le petit « piston » ( machin de pied ) dans son support. Je pointant vers le « bouton » vous déprimer pour pousser le piston dans les vannes housing.Adjust ZX6E bouton de réinitialisation kawasaki-CCT point de ces photos montre le « piston » escamotée après l' avoir réinitialisé: Régler les vannes ZX6E kawasaki-CCT pied rétracté < /p>
-Maintenant, réinstallez le boîtier du CCT, la flèche surélevée s'aligne horizontalement en haut (mais ne pointe pas vers le haut).
-Vissez ces deux boulons de 10 mm sur le boîtier.
-Réinstallez le boulon, la rondelle en cuivre, la goupille et le ressort dans le boîtier du CCT. Ce sera un peu difficile car le ressort vous repoussera, mais insérez le boulon et serrez à 9,7 NM. Cela va maintenant engager le CCT à faire pression sur la chaîne.