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Le ventilateur de refroidissement s'arrête après avoir atteint la température


Question

Je travaille sur un problème de surchauffe sur ma Mustang GT 2008. La voiture démarre normalement après être restée assise toute la nuit et le ventilateur démarre lorsque je clique sur la climatisation. Laissez la voiture rouler (ou conduisez-la dans la circulation) et dès que l'aiguille revient à la normale, le ventilateur s'arrête. cela fait bien sûr que le radiateur commence à chauffer en éteignant mon climatiseur avant de passer au ROUGE. J'allume immédiatement le chauffage avec les ventilateurs à haute et la température commence à reculer vers la normale. 3 fans plus tard ça fait la même chose. Je l'ai apporté au mécanicien local et l'ordinateur dit que tous les systèmes sont verts et que tous les circuits sont bons. En espérant que quelqu'un qui a résolu ce problème puisse vous aider.

Besoin de le mentionner. Le mécanicien a également vérifié les relais basse et haute vitesse ainsi que les fusibles. tout va bien.

Voici donc la dernière nouveauté : Je l'ai apporté à un mécanicien local recommandé par un mécanicien de confiance qui a dit que ce type était un « spécialiste de la Mustang ». Bien sûr, le problème n'a pas pu être reproduit. J'ai essayé pendant une heure et cette chose ne fonctionnait pas comme décrit ci-dessus. Je suis parti et la voiture s'est arrêtée brusquement à 3 km sur la route, mais pas à cause d'une surchauffe. Je l'ai redémarré et renvoyé au spécialiste. Il branche un ordinateur et le prend pour un trajet de 30 minutes. Revient et dit qu'il a nettoyé le capteur de débit d'air et le corps de papillon parce qu'ils étaient tous les deux sales. Pendant ce temps, aucun signe de surchauffe. La voiture a maintenant plus de sauts de lumière et ralentit plus doucement. J'attends le prochain 90 degrés avant d'appeler cela un succès complet mais jusqu'à présent, tout va bien car il n'y a aucun signe de surchauffe. Plus de mise à jour plus tard.

Le nettoyage du capteur de débit d'air et du corps de papillon a amélioré le ralenti et les performances globales, mais dès que le front froid est parti et que le temps est devenu chaud, le problème avec l'arrêt du ventilateur à haute température est revenu. Retour au mécanicien !

2017/08/03
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8/3/2017 4:56:11 PM