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La marche arrière ne fonctionne pas, transsexuelle bruyante
Question
Je pensais que j'étais arrêté et mis le véhicule en marche arrière. Bruit étrange maintenant sans marche arrière et transsexuelle gémit et semble se déplacer durement sur les engrenages d'entraînement. C'est un Silverado 2004 2 × 4, v6, 4.3l qui n'a eu aucun problème avant que je puisse penser. Ai-je frit ma transsexuelle ?
Réponse acceptée
Promenez-vous dans le camion en plaçant le sélecteur de vitesses à fond sur la 1ère vitesse. Le véhicule devrait démarrer. Montez le moteur un peu plus haut que vous ne l'entendriez/sentiriez normalement et faites-le passer d'une vitesse à la 2e. Vous ne le sentirez peut-être pas changer. Si vous ne le faites pas, cliquez dessus dans le lecteur et voyez si le changement se produit et si le nombre de tours par minute baisse assez considérablement. Encore une fois, conduisez le véhicule plus rapidement, en le soulevant de manière à ce que les tr/min se situent entre 3 000 et 3 500 tr/min, puis augmentez-le à nouveau.
Si vous ne sentez pas qu'il se déplace lorsqu'il passe en 2ème, ni qu'il ne se déplace en surmultipliée, votre sunshell est abattu (sunshell cassé = Rev/2nd/OD manquant). C'est l'un des points faibles de la transmission 4L60e. Il peut être reconstruit, mais il faudra y faire des travaux. Si vous le faites reconstruire, envisagez de vous procurer un Beast Sunshell plutôt que de remettre une unité de stock dans la transsexuelle. Vous rencontrerez probablement à nouveau le même problème avec une unité solaire OEM. La Bête ne rapporte pas beaucoup plus d'argent pour la pièce elle-même, mais sachez que la main-d'œuvre ne sera pas bon marché. Faire une reconstruction complète à ce stade est une TRÈS bonne option.