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Oscillant - Bruit après accident (avant gauche)


Question

J'ai été récemment et malheureusement impliqué dans une collision routière avec un trottoir en béton dans ma BMW 320d Coupé à environ 45 mph alors que j'essayais d'éviter un autre véhicule. Je suis après un peu d'opinion générale ici et je sais que cela pourrait être purement spéculatif.

Comme je l'ai dit, la voiture a heurté le kurb à une vitesse décente, elle a subi des dommages au pneu avant gauche, pneu en alliage et arrière et roue en alliage. Tous ont été remplacés sous assurance. On m'a dit qu'un alignement des 4 roues avait été effectué et que tout était dans la "tolérance".

Cependant, il y a un bruit provenant de la roue avant gauche, un bruit qui n'était pas présent avant la collision.

Plus précisément, le bruit commence à environ 50 mph et continue de s'intensifier avec la vitesse, il s'accompagne d'une vibration à travers le volant et de secousses à travers la carrosserie de la voiture. Je suis catégorique à 110% sur le fait qu'il n'était pas présent avant la collision, et c'est la seule raison pour laquelle j'ai décidé de passer par mon assurance en premier lieu car j'allais juste faire faire la réparation moi-même, ce qui aurait probablement été moins cher sur le long terme.

Après une semaine et demie d'attente, j'ai récupéré la voiture et l'ai ramenée chez moi par l'autoroute, juste après avoir pris de la vitesse le bruit est toujours très présent.

Le bruit est toujours présent après avoir coupé l'embrayage, et je ne sens aucune vibration à travers le levier de vitesses (levier de vitesses).

La voiture a été récupérée dans le garage d'origine, et ils appelé cet après-midi indiquant qu'aucun problème n'a pu être trouvé (qui) avait été confirmé par deux ingénieurs.

Une idée ?

2018/02/16
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2/16/2018 2:14:04 PM

Réponse acceptée

Si le son devient plus fort et plus aigu plus vous allez vite, cela suggère que vos roulements de roue ont été endommagés. Cela pourrait expliquer la vibration mais j'en doute, il est plus probable que vous ayez un pneu déséquilibré ou un jeu dans vos liaisons suspension/direction après l'accident.

Le remplacement des roulements avant gauche pourrait éliminer le bruit et éventuellement les vibrations, il faudrait le tester à grande vitesse pour voir si les symptômes reviennent.

Personnellement, je serais inquiet que votre garage vous dise qu'il n'y a rien de mal alors qu'il y en a manifestement, et qu'ils n'ont pas déjà vérifié quelque chose d'aussi simple. Vous voudrez peut-être obtenir un deuxième avis.

2017/07/07
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7/7/2017 2:56:51 PM

Juste au cas où quelqu'un rencontrerait cela à l'avenir.

Le garage, la compagnie d'assurance et un inspecteur indépendant m'ont dit à plusieurs reprises que ma voiture allait "bien" et que j'imaginais des choses. Ce que je dirais, c'est d'être persistant, c'est votre voiture et vous saurez comment elle se sentait avant et après l'accident.

Ignorant la décision des inspecteurs indépendants, j'ai emmené la voiture dans un garage agréé BMW et j'ai payé pour le temps avec un ingénieur pour aller en voiture pour démontrer le problème. Il a immédiatement confirmé qu'il s'agissait des roulements de roue sur les roues concernées, comme je l'avais suggéré depuis le début. Je l'ai fait entièrement à mes risques et périls et de ma poche pour prouver un point.

BMW a fourni la preuve des dommages à mon assurance et les travaux de réparation ont été payés là-bas et ensuite, a également noté BMW que les amortisseurs arrière sont endommagés et que nous sommes remplacés en plus des roulements.

Le fait est que si vous connaissez bien votre voiture et pensez qu'il y a un problème, cela peut valoir la peine de persister et de payer pour une inspection indépendante qui n'a aucun lien avec la compagnie d'assurance ou le garage de réparation en question. Conservez toutes les copies des reçus à titre de preuve.

Avertissement. J'étais prêt à avaler le coût de cette dépense de l'inspection supplémentaire, et j'ai été remboursé par la compagnie d'assurance de ce coût. Je ne peux pas garantir cela pour votre situation.

Bien que je ne pense pas que cela soit lié à l'accident, les deux bagues de bras de suspension inférieurs avant avaient également disparu, j'ai trouvé cela moi-même quelques semaines après l'accident lorsque J'ai eu un week-end pour passer sous la voiture. Il y avait un jeu décent dans les bras de commande et j'ai remplacé par des bagues de rechange. Je m'y attendais en quelque sorte sur une voiture qui avait parcouru près de 100 000 milles et cela a fait une énorme différence en termes de tenue de route.

2019/06/26