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Problèmes de freins Chevy Silverado 2000
Question
Bonsoir,
Mon véhicule est un Chevy Silverado 1500 2000 à cabine allongée avec un moteur de 4,8 litres.
Je viens de lire mon message et je me suis rendu compte de sa longueur. Je sais que beaucoup n'ont pas le temps de lire tous mes maux de tête, mais je vais le laisser ici juste pour information. Mon problème est que j'ai remplacé chaque pièce de mon système de freinage, mais peu importe ce qui est essayé, nous ne pouvons obtenir aucune pression sur la pédale - les freins fonctionnent bien, mais ce n'est pas quelque chose avec lequel je veux que mon fils apprenne à conduire.
1) Nouveau maître-cylindre (non remis à neuf ) 2) Nouvelles lignes en acier inoxydable, du maître à l'ABS aux quatre coins 3) Nouveau module de commande ABS et nouvelle pompe ABS (non remise à neuf ) 4) Nouvelles plaquettes, nouveaux rotors et nouveaux étriers aux quatre coins
Il n'y a plus de fuites à trouver, j'ai vérifié le système ainsi que le mécanicien actuel. Sa seule suggestion à ce stade est que j'ai un mauvais maître-cylindre. C'est le troisième maître à être mis sur le camion pendant cette période difficile, j'ai donc du mal à avaler ce diagnostic, mais si c'est ça, tant pis. Quelqu'un a-t-il une idée de ce qui pourrait être le problème? Toute aide serait la plus appréciée.
Merci d'avance pour toute aide, MJ
Il y a quelques années, en 2013, j'ai dû faire un arrêt soudain lorsqu'un état le soldat a fait demi-tour juste devant moi. Quand j'ai appuyé sur les freins, la pédale est tombée au sol. Il s'est avéré que j'avais soufflé l'une des lignes dures en acier. Je l'ai apporté à un mécanicien et lui ai demandé de remplacer la ligne grillée et de remplacer également toutes les autres qui semblaient prêtes à fonctionner. Au final, le mécanicien n'a changé que la ligne soufflée mais comme j'avais besoin du véhicule j'ai dû le prendre. Tout allait bien pendant quelques mois, puis une autre ligne est partie. Je l'ai emmené dans un autre garage et leur ai demandé de remplacer TOUTES les lignes dures. Après avoir eu mon camion pendant environ une semaine, il s'est avéré qu'ils n'ont pas non plus remplacé toutes les lignes comme demandé, mais n'ont changé que la seule ligne de front qui a explosé. Encore une fois, j'ai pris le véhicule et j'ai continué mon chemin un peu perturbé. Depuis, j'ai embauché trois autres mécaniciens pour changer toutes les lignes dures, allant même jusqu'à acheter un kit complet de lignes en acier inoxydable, pré-pliées. Le premier mécanicien a complètement arrosé le tout, a eu mon camion pendant des mois (sérieusement!) Et tout ce qu'il a fait, c'est de faire passer de nouvelles lignes à l'avant du camion. Le problème était qu'au lieu d'utiliser les lignes appropriées (tout dans le kit était pré=plié et marqué), il a coupé les longues lignes qui auraient dû aller à l'arrière du camion pour faire les avants. Après ce fiasco, j'ai trouvé un autre magasin allant jusqu'à parler au propriétaire, expliquer tous les problèmes que j'ai rencontrés en essayant de faire ce travail et il m'a assuré qu'il pouvait faire le travail, il était mécanicien GM pendant 25 ans avant de créer sa propre boutique. J'ai acheté un autre ensemble de lignes en acier inoxydable et je lui ai tout déposé. Il m'a dit que le travail coûterait 500 $ et serait terminé en deux jours.
Deux semaines plus tard, les lignes étaient sur le camion mais il n'arrivait pas à appuyer sur la pédale. Il a également indiqué qu'il n'arrivait pas à faire circuler beaucoup de liquide dans les lignes arrière, même s'il avait passé des jours à essayer de purger le système. Il a déterminé que le maître-cylindre était défectueux - il était tout neuf. J'ai contacté le fabricant et ils m'ont envoyé un maître-cylindre neuf, non remis à neuf, pour mon camion. Il a été mis mais cela n'a pas résolu le problème. Ensuite, on m'a dit que ce devait être le système ABS. J'ai acheté une pompe ABS neuve, non reconditionnée, et il l'a installée. Surprise, même problème. J'étais tellement énervé à ce stade que je lui ai payé les 1 300 $ pour le travail qu'il a fait et j'ai pris mon camion. J'ai découvert en rentrant chez moi qu'il y avait une fuite au niveau de la ligne avant sortant du maître cylindre. Je l'ai ramené à ce magasin et il a gardé le camion pendant encore deux jours. À la fin, il a dit que les conduites devaient être en mauvais état, qu'il ne pouvait pas arrêter la fuite.
Le camion est resté à peu près un an, mais comme mon fils est prêt à commencer à conduire, j'ai dû le camion juste car il ne peut pas conduire ma voiture, transmission manuelle et trop puissante. J'ai embauché un autre mécanicien, celui de mon lieu de travail. Il a réparé la fuite chez le capitaine mais a constaté que lui aussi était incapable d'obtenir une pédale. En plus de réparer la fuite, il a mis de nouvelles plaquettes et rotors aux quatre coins. Il a vérifié le surpresseur mais ce n'était pas le problème. Il a suggéré le maître mais je lui ai dit que celui actuellement sur le camion serait le troisième neuf, non reconstruit, en un an et demi. Il s'est avéré que la seule autre chose qui n'avait pas été remplacée était le contrôleur ABS. Je détestais même divertir en faisant cet achat, mais à la fin je l'ai fait et le mécanicien l'a installé, en vain. Il convient que cela ne devrait pas être si difficile à résoudre, a examiné l'ensemble du système pour détecter les fuites, aucune. La seule autre chose qu'il puisse suggérer, c'est que j'ai un maître défectueux. Je veux tellement l'acheter et avoir tout ça derrière moi, mais bon sang, combien de fois dois-je en acheter un et pourquoi après avoir tout remplacé dans le système de freinage (sauf le servofrein), cela ne fonctionne toujours pas.
Je suis assis ici depuis quelques jours maintenant, à parcourir Internet à la recherche de réponses. J'ai trouvé des problèmes similaires, mais à la fin, ces gens trouvent leur gremlin et tout va bien dans leur monde. Quelqu'un a-t-il d'autres idées sur ce qui pourrait ne pas aller? Toute aide serait plus appréciée que vous ne pourriez jamais savoir.
Réponse populaire
Les problèmes persistants qui ne sont pas résolus sont certainement épuisants. En tant que propriétaire de quelques vieilles voitures moi-même, je me sens pour vous. Il y a quelques choses que vous pouvez essayer :
- vos nouvelles lignes sont-elles mauvaises ? : cela semble être le moment où les problèmes ont commencé. Habituellement, les lignes se détériorent en éclatant, comme cela vous est arrivé au début de cette épreuve. Mais si les nouvelles conduites ont un diamètre intérieur différent de celui des anciennes, elles déplaceront plus de liquide de frein et votre maître-cylindre risque de fonctionner trop bas et d'aspirer de l'air dans le système. Ceci est facile à vérifier, appuyez sur la pédale jusqu'au sol et demandez à votre mécanicien de vérifier le niveau de liquide. S'il descend trop bas, c'est votre problème. Procurez-vous de nouvelles conduites de frein et assurez-vous que le diamètre intérieur est correct. J'ai personnellement remplacé les lignes dures de mon conducteur quotidien et plutôt que d'acheter des lignes en acier pré-pliées, j'en ai fabriquées localement avec du cuivre suffisamment souple pour être plié à la main. Fonctionne comme un charme.
- vos nouvelles lignes sont-elles mal branchées ? : il y a longtemps, mes fours arrière étaient usés. Comme les freins avant font le gros du travail, je n'étais pas trop pressé de les remplacer. C'est-à-dire jusqu'à ce que je doive faire un arrêt d'urgence et constater que j'avais très peu de puissance de freinage sur la voiture. Il s'avère que les maîtres-cylindres ont des soupapes de dosage qui appliquent une pression de freinage à l'arrière et retiendront l'application de la pression à l'avant jusqu'à ce que l'arrière s'engage. Bien sûr, la seule façon pour un maître-cylindre de savoir quelles lignes sont à l'avant et quelles lignes sont à l'arrière est de savoir O ILS SONT CONNECTÉS sur le maître-cylindre. Allez à la casse, trouvez un camion de la même marque et du même modèle que le vôtre, regardez le maître-cylindre et suivez les lignes en acier jusqu'à ce que vous soyez raisonnablement sûr de celui qui va à quelle roue. Ensuite, ouvrez votre capuche et assurez-vous que la vôtre est la même. C'est long, mais ça vaut le coup de vérifier.
- y a-t-il de l'air ? : le problème avec les nouveaux maîtres-cylindres et les nouvelles conduites de frein, c'est qu'ils sont pleins d'air. Vous devez les remplir de liquide, les connecter, puis purger tout l'air qui y reste. De nombreux mécaniciens négligent de purger le maître-cylindre, et je ne serais pas surpris que ce soit votre problème. La purge des freins est facile (appuyez et maintenez la pédale pendant que quelqu'un ouvre et ferme la vanne de purge), mais il est préférable de purger le maître-cylindre à l'extérieur de la voiture. C'est ce qu'on appelle "saignement du banc" pour une raison. C'est assez facile à faire par votre ami mécanicien.
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Peut-être par hasard, les étriers sont-ils installés à l'envers ? C'est-à-dire avec le purgeur en bas au lieu d'en haut ? J'ai mis un ascenseur, des parties du corps, etc. sur une jeep par-dessus le gros de l'hiver dernier et j'ai décidé que de nouveaux étriers seraient également une bonne chose. Sur le chemin du retour, j'ai juste habillé les étriers alignés sur les trous de montage & boulonné en place (cerveau pet !!! je n'ai pas pensé à la position du purgeur à ce moment-là). Après tout peint et assemblé, saigné les freins ne pouvaient pas obtenir une pédale dure mais la jeep s'arrêtait avec une pédale basse. Purger à nouveau les freins encore à basse vitesse. Le moment aha, a échangé les étriers pour que les purgeurs soient au sommet (j'ai été surpris que vous puissiez les mettre à l'envers) et wala pédale dure. Juste quelque chose à vérifier ! J'espère pour toi que c'est tout. Bon courage,
Vous devez purger l'unité ABS à l'aide d'un outil d'analyse spécial. J'ai eu le même problème avec mon camion.
Je viens d'avoir les mêmes problèmes. avait de la pression dans les freins avant mais rien pour les freins arrière. travaille dessus depuis deux jours et personne ne sait quel est le problème. contourné tout ce que vous avez déjà fait, je suis allé chez O'reilys et j'ai acheté un super seiphener pour 5 $. Je l'ai attaché à l'étrier arrière du passager où vous purgez le système. ouvert et attaché super siephener à l'endroit où il tire le fluide. J'ai fait cela pendant environ 15-20 minutes de chaque côté. Ensuite, j'ai légèrement pompé les freins et effectué une purge régulière. et vous devriez remarquer une différence dans le freinage presque instantanément. Alors si vous voulez, faites-moi savoir si cela a fonctionné ou non, j'espère que c'est le cas. merci
~Brett C.
J'ai tout compris des mêmes problèmes tout le chemin nouveau ce nouveau blah nlablah. Répondez à la fin pour savoir ce qui se passait sans un outil d'analyse stupide qui n'est pas nécessaire. Pour récupérer la pression, compartimentez les avants et les arrières. Un à la fois, retirez l'ALIMENTATION DU FREIN de la ligne avant du maître VERS ABS ou de la ligne d'alimentation arrière. Bloquez un MASTER PORT à la fois avec le bouchon en plastique fourni avec un nouveau maître-cylindre (ou un bouchon en laiton à filetage 1/2 20) Procédez à une purge normale, peu importe de quel côté. J'ai fait les façades en premier. Puis réinstallé l'alimentation principale arrière et le port avant bloqué. En faisant cela, j'ai pu identifier facilement les fuites. Le tout sur un Silverado 1500 de 2001. AVEC ABS. COMBATTRE CE CAMION PENDANT UNE SEMAINE DROITE. JUSTE PENSÉ HORS DE LA BOÎTE. J'ai remplacé le maître, l'étrier arrière, le flexible avant, toutes les lignes vers et depuis le maître vers l'abs jusqu'aux quatre étriers et une pompe ABS usagée. MOT D'ATTENTION ABS. À MOINS D'AVOIR LE KIT, LES EXTRÉMITÉS DE LA CONDUITE DE FREIN 1/4 NE S'ADAPTENT PAS CORRECTEMENT À L'ABS, IL Y A UN FILETAGE SPÉCIAL. PAS UN STANDARD 1/2 20. NAPA A LA PART. ILS ONT L'ADAPTATEUR DOIT ÊTRE UTILISÉ OU VOUS RAYEREZ LE FIL. RAISON DE JUNK YRD ABS.
J'ai eu le même problème. Tournez votre clé en position Marche et débranchez l'une des conduites de frein du maître-cylindre et pompez les freins plusieurs fois. Faites ensuite la même chose sur l'autre ligne entrant dans le maître cylindre et reconnectez-la. Maintenant, vous devriez avoir une pédale à moitié décidée. Je suis devenu fou en essayant de comprendre mon 01 yukon et mon père a appelé son ami qui est mécanicien et il a dit de le faire. Cela a fonctionné, a pédalé instantanément, puis a fait le tour et a de nouveau saigné les freins. Il y a quelques années, nous l'avons fait et je pense que cela a quelque chose à voir avec l'ABS, c'est pourquoi vous devez mettre le contact.