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Comment transporter une pièce de rechange pleine grandeur ?
Question
J'ai une Subaru Impreza WRX 2004, mais je soupçonne que ma question peut être généralisée pour s'appliquer à de nombreuses petites voitures.
N'étant pas un fan des pneus de secours donut, quand J'ai remplacé mes pneus il y a environ un an, j'ai gardé celui qui était en meilleur état, monté sur une jante en acier usagée que le magasin m'a vendue pour pas cher.
À mon grand regret, le maintenant pleine grandeur la pièce de rechange ne rentre pas dans le bien conçu pour le beignet, donc elle prend de la place dans mon coffre (et glisse un peu malgré les élastiques). J'ai recherché des kits pour monter le pneu, mais je n'ai rien trouvé qui convienne à ma voiture. Existe-t-il une solution pour que je puisse avoir une pièce de rechange pleine grandeur et avoir toujours mon espace de coffre ?
Réponse acceptée
Je ne vois que trois options.
Modifier le trou où va la roue de secours, lire couper et en souder un nouveau si il y a de la place
Trouvez un moyen de le monter à l'extérieur du coffre, comme sous la voiture, douteux que cela puisse être fait.
Voyez si vous pouvez faire dégonfler le pneu dans le même espace, ma Camaro 1991 est sortie de l'usine avec une pièce de rechange non gonflée et une boîte de ce qui ressemble à réparer un crevaison que vous utilisez pour gonfler le pneu avant de le mettre allumé, ce qui le rend plus petit à ranger.
Je ne pense pas que cela en vaudra la peine, soit abandonner l'espace du coffre pour la taille normale, soit mettre le beignet de retour.
Réponse populaire
J'ai récemment aidé un ami avec le même problème. Nous avons créé un double fond avec et attaché le haut avec des charnières pour que vous puissiez l'ouvrir. Le couvercle a 4 boulons dessus (la voiture utilise des jantes 4x100) et a attaché la pièce de rechange aux boulons. Lorsque vous ouvrez le couvercle, vous pouvez utiliser la pièce de rechange et le puits est disponible pour stocker des objets comme le cric et d'autres outils. De plus, comme la roue de secours est montée directement au-dessus du puits, aucun objet lourd ne se trouve sur un côté du coffre et n'affecte la maniabilité de la voiture.
Veuillez noter que transporter une roue de secours de la même taille que les roues normales est important. Le montage d'une pièce de rechange plus petite sur un essieu moteur peut entraîner une surchauffe des différentiels. Normalement, sur une 2 roues motrices, vous pouvez échanger une bonne roue de l'autre essieu à l'essieu moteur pour éviter cela, mais ce n'est pas une option sur une Subaru à 4 roues motrices.
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Je comprends pourquoi vous ne voulez pas d'un pneu donut - une Impreza est faite pour conduire :-), mais l'un des compromis sur la construction signifie que vous ne pouvez vraiment pas faire grand-chose pour la roue de secours.
Mes deux réflexions :
- acceptez simplement que le beignet de rechange soit nécessaire - il vous amènera à un garage pour obtenir un nouveau pneu
- testez un Forester STi - châssis presque identique, mais un véhicule un peu plus gros, un peu plus rapide, a des pneus pleine grandeur, se comporte mieux, accélère mieux < /ul>
(avertissement - j'ai toujours eu des Impreza jusqu'à ce que je conduise la Foz. Je suis maintenant partial :-)
J'ai mis le pneu à l'envers et l'ai boulonné, j'ai mesuré à quel point il était plus haut que la base, j'ai coupé quelques 2x4 pour soutenir le panneau et le tour est joué
À moins de couper et de souder le plancher du coffre, vous pourriez éventuellement créer un plancher de coffre artificiel qui se trouve plus haut que celui existant.
Certaines alternatives originales sont ;
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