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Ratés dans le cyl 7 du Suburban 1500 4x4 2007 avec 5,3 L flex fuel LTZ
Question
2007 Suburban 1500 4x4 avec 5,3 L flex fuel LTZ 267 000+ miles. Avoir des problèmes avec la course rugueuse et les ratés. L'ODB II indique P0307.
Câbles vérifiés - remplacés bien que rien ne cloche, pas de changement Sortie d'étincelle vérifiée avec détecteur d'étincelles - solide et stable La bougie avait l'air humide, mais avec de l'huile Huile vérifiée, 1 pinte trop élevée donc retirée 1 pinte - aucun effet solide ratés.
J'ai écouté les 8 injecteurs - tous sonnent de la même manière J'ai tiré les 8 bougies et j'ai commencé le contrôle de la compression sur le n°7 - plus de 300 psi Le cylindre était surchargé de carburant et du gaz a craché hors de la décharge de pression du testeur .
A lancé le démarreur du moteur avec les 8 bouchons jusqu'à ce que le gaz s'arrête de sortir du #7 Contrôle de compression #7 = 145 psi, #1 = 150 psi, le reste était de 185 - 192 psi Bouchons réinstallés après avoir brûlé de l'huile hors de la prise n°7 avec n°1 en position n°7. Le redémarrage a de solides ratés sur le #7
Retirez la prise d'alimentation du générateur d'étincelles pour le #7 - aucun effet, j'en ai essayé plusieurs autres et ils ont tous fait une différence évidente dans le fonctionnement, mais aucun changement pour le #7
< p>Rail tiré et injecteurs #6 et #7 intervertis (l'inspection n'a rien de mal évident), remonté et moteur démarré - ratés solides sur le #7 uniquement - testé en tirant les connecteurs sur le générateur d'étincelles de chacun.Les fils sont neufs, les bougies sont vieilles de 8 000 milles, le cylindre #7 avait un poussoir AFM coincé et a été remplacé il y a 8 000 milles comme mesure provisoire pour garder la voiture de sa fille en marche.
Avoir 10W-30 sur le dernier changement et quelqu'un a ajouté deux pintes alors qu'il n'en fallait que 1/2 pinte. J'ai retiré un litre pour que la jauge affiche maintenant en haut du quadrillage.
Avez-vous une idée de ce qui pourrait ne pas aller ? Je prévois de payer pour que quelqu'un mette en place un nouveau type de test d'équipement pour voir ce qui se passe. Que devraient-ils chercher ?
Merci !
Réponse populaire
Oui, je peux vous dire exactement quel est le problème, vous avez de mauvais poussoirs dans le cylindre qui ont des ratés. Les moteurs Flex Fuel dans les Suburban Tahoes Yukons ont des poussoirs Dift Ce moteur 5.3 est conçu pour fonctionner sur 4 cylindres principalement en mode croisière. Tous ces poussoirs sont donc connus pour s'effondrer ou coller, vous devez les remplacer problème résolu