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Problèmes d'embrayage
Question
J'ai une Seat Leon 1.9TDI avec environ 53 000 miles.
En conduisant un jour, j'ai commencé à remarquer que lorsque j'enfonce la pédale d'embrayage puis la relâche, elle commence à se bloquer en remontant. Je suis allé chez le mécanicien et il m'a dit que l'embrayage et le volant d'inertie devaient être remplacés, ce qui ne coûte pas moins de 500 £ (je ne veux pas dépenser autant sur la recommandation d'une personne).
J'ai continué à conduire comme ça est une nécessité et ne se produisait pas beaucoup, le problème commençait lentement à disparaître et je le remarquerais très rarement (généralement de longs trajets). Il a redémarré mais cette fois-ci lorsque j'appuie dessus, il ne revient pas instantanément comme avant. Je dois le taper du pied pour le libérer, et même parfois le remonter ; Cependant, lorsque je le remonte et que je l'appuie à nouveau; il est extrêmement rigide et ne s'engage que lorsque j'appuie dessus plusieurs fois avec force (comme dans la circulation, je ne veux pas avoir l'air d'un idiot). La transmission fonctionne parfaitement.
J'ai lu en ligne que les personnes ayant ce problème ont généralement un mauvais maître-cylindre ou un mauvais cylindre esclave. À votre avis, qu'est-ce que cela pourrait être ?
Il y a aussi ce que j'ai trouvé, mais je ne sais pas ce qu'est ce composant et quel serait le coût de sa réparation : http://www.schaeffler.com/remotemedien media/_shared_media/08_media_library/01_publications/automotiveaftermarket/serviceinfo/downloads_9/luk_3/si_luk_0024_de_en.pdf
Réponse populaire
D'après ce que vous décrivez, il est hautement improbable que l'embrayage soit en cause ici. Pour moi aussi, il semble que le maître-cylindre d'embrayage colle ou que le mécanisme de la pédale d'embrayage soit en cause. Ou peut-être que le système hydraulique d'embrayage a juste besoin saignement. Une réparation de tout ce qui est mentionné ne devrait pas être trop chère.
Le composant auquel vous vous êtes connecté pourrait également être en cause ici. Cette unité lisse simplement toutes les impulsions transmises qui peuvent parfois être transférées via un mécanisme hydraulique d'embrayage.