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L'ampoule LED H1 s'adapte-t-elle au projecteur d'ampoule H1 HID existant ?
Question
J'ai une ampoule HID H1 6000K. Récemment, l'un d'eux a mal tourné. Donc, je prévois de remplacer les ampoules HID par des LED H1.
Question 1 : la LED h1 s'adaptera-t-elle à mon projecteur H1 existant ? où j'avais déjà installé des ampoules HID.
Question 2 : Recommandez une bonne ampoule LED H1 s'il vous plaît.
Réponse acceptée
Oui, ils sont fabriqués selon des spécifications régulières. Ce sera encore mieux.
Je remplace toutes les ampoules de nos voitures à led dès que nous aurons la voiture. De nos jours, la majorité des ampoules dans les voitures sont à LED, mais je finis par en changer quelques-unes car elles ne sont pas toutes à 100% à LED.
Obtenez des LED projetées appropriées et placez-les dans une bonne lentille projetée avec un peu d'ajustement ça tuera la concurrence. HID n'est qu'un gaspillage d'énergie, trop brillant comme le soleil, mais très difficile à guider dans un long faisceau. Si ce que vous dites était vrai, est-ce que toutes les LED conçues sont du gaspillage ? Acura et Aston Martin vont tous menés avec le système Hella MAtrix. Mercedes et Audi le font depuis 2012.
Personnellement, sur nos SUV, j'ai 3000K avec des projecteurs dans les phares et des antibrouillards à 4000K. Dans nos berlines bien lumineuses 6000K dans tous les emplacements possibles. Et j'ai remplacé les feux de freinage, les clignotants, les feux de stationnement, les feux de sécurité, les éclairages intérieurs, le tableau de bord, le groupe d'instruments, le CVC, la boîte à gants avec toutes les ampoules 6000K lumineuses et même projetées. Tout est 100% blanc. Seuls les feux du SUV à 3000K semblent jaunes mais brillants et puissants
6000K est incroyable par temps sec. 4200K est incroyable à tous points de vue. 3000K est solide pour une puissance de pénétration dans des conditions météorologiques horribles.