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Test du troisième feu stop (LED)


Question

J'ai une Honda Civic 2008 et le 3e feu stop a un problème. Il semble que le matin (premier démarrage à froid) cela fonctionne lorsque j'appuie sur le frein (je peux le voir allumer la lunette arrière). Mais après quelques pompes, la lumière cesse de fonctionner. Il s'agit d'un réseau de LED et j'ai toujours pensé que celles-ci devraient durer bien plus longtemps que les ampoules ordinaires, car en fait, je n'ai même pas remplacé les feux arrière, j'ai juste un problème avec ce 3e feu de freinage.

Avant je allez dépenser 120 $ à 200 $ pour un remplacement et une installation, y a-t-il un moyen de voir si quelque chose cause un problème de connexion ? Tout ce que je peux atteindre semble être attaché et comme je l'ai dit, au premier démarrage et pour les premières bosses sur le frein, il s'allume.

J'ai besoin que cela fonctionne pour passer mon prochain CT du véhicule ici à Mass, aux États-Unis.

Des premiers endroits où chercher ou des étapes à suivre pour résoudre les problèmes que je peux prendre ?

2012/11/04
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11/4/2012 7:25:35 PM

Réponse acceptée

Après avoir longuement réfléchi à l'idée d'aller à l'atelier de réparation, j'ai pensé que j'allais au moins fouiner car cela ne pourrait rien aggraver.

Voici le problème. Le point de soudure du fil de la borne négative était desserré.

Je l'ai corrigé de cette façon :

  1. Débranchez la matrice de LED. (Photos à venir) Vidéo du processus de suppression ici sur youtube

  2. Retirez le carénage arrière en plastique (avec quelques coups vers le haut) en rabattant les sièges arrière et en tapant le bord du carénage vers le haut. Faites glisser le carénage vers l'avant car il y a des languettes dans lesquelles la partie la plus proche de la fenêtre glisse (et est ensuite maintenue par les clips que vous avez libérés en "claquant").

  3. Dévissez le support LED et le rebord rond en plastique du haut-parleur (le rebord ressemble à un joint, pas à une partie du haut-parleur.)
  4. retirez le réseau de LED du carénage arrière. J'ai trouvé mon problème en branchant la lumière et en tapant autour. Il scintillait donc je savais que quelque chose n'allait pas. Après avoir appuyé sur le point de soudure de la borne négative, j'ai pu voir que même s'il avait l'air solide, ce n'était pas le cas.
  5. Chauffé le fer à souder, tapoté un peu de soudure dessus et testé. Les LED ont fonctionné ! En gardant la pédale enfoncée, j'ai simulé des bosses et autres pendant qu'elle était branchée, pas de scintillement, tout solide.

Remonté à l'envers de ci-dessus.

Cela m'a sauvé plus de 200,00 $ en pièces et main-d'œuvre.

2013/12/10
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12/10/2013 6:30:01 PM


Un bon manuel d'entretien contiendra des schémas de câblage détaillés et éventuellement des procédures de dépannage et des emplacements de connecteurs. Avec cela et un multimètre, vous pouvez facilement localiser le problème. Je préfère les manuels d'entretien d'usine à Haynes / Chilton / etc, mais ils ne sont pas bon marché. On dirait que celui dont vous auriez besoin serait de 150 $ de Helm.

Si vous pouvez vérifier que la lumière est alimentée mais ne s'allume pas, vous pouvez essayer de la remplacer. S'il n'est pas alimenté quand il le devrait, je soupçonnerais un problème de câblage ou de commutateur. J'aurais tendance à être d'accord avec Rory, cependant, en ce sens que le commutateur est le principal suspect. Pour confirmer / infirmer cette hypothèse, vous devez vérifier le câblage entrant et sortant du commutateur pendant que vous le basculez. C'est à peu près aussi loin que vous pouvez aller sans quelques schémas de câblage. Si l'interrupteur fonctionne bien, vous devrez sonder le reste du câblage entre l'interrupteur et la lumière. C'est là que le manuel d'usine serait utile, vous montrant comment le câblage est acheminé, quels connecteurs il pourrait y avoir que vous pourriez sonder entre l'interrupteur et la lumière et où ils se trouvent, etc.

Vous pouvez vérifier le fusible, assurez-vous qu'il n'est pas desserré et que les bornes/lames ne sont pas sales/corrodées.

2012/10/23