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Échec de la recharge AC - Qu'est-ce que j'ai fait de mal ?
Question
J'ai une Honda Accord 2004 avec climatisation qui souffle de l'air chaud. Lorsque la panne commençait en hiver, le côté conducteur soufflait plus chaud que le côté passager. Maintenant, ils soufflent à la même température : plus chaud que l'enfer.
Il semblait que d'autres personnes avaient des problèmes similaires en ligne, et une recharge a résolu le problème. J'ai également parlé à un technicien de mon concessionnaire Honda local, et il m'a dit que cela ressemblait à un problème de faible niveau de réfrigérant.
Alors je suis sorti et j'ai acheté une canette de AC Pro (Ma voiture prend 19 oz de R134A) et j'ai essayé de charger. Lorsque le compresseur était éteint, il lisait une haute pression. Lorsque le compresseur s'est allumé, il est tombé à 0 psi et y est resté. J'ai utilisé la majeure partie de la canette sans changement de température de l'air.
EDIT : lors de la recharge, la jauge s'est dévissé de la buse, mais est restée attachée au point de remplissage. Je ne sais pas si cela ferait chuter la pression à 0 psi, car il a un déclencheur pour empêcher le réfrigérant de s'échapper/lui permettre d'entrer
Réponse acceptée
Aucun problème avec la recharge, juste avec le système de climatisation
Enfin je l'ai emmené chez le concessionnaire Honda, le fréon n'était pas le problème, le problème était mon condensateur. Une pierre a dû s'envoler et frapper, car le système est maintenant rempli de pierres.
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Je commencerais à chercher une fuite assez importante, à en juger par le bruit. S'il perdait toute pression immédiatement lors du fonctionnement du compresseur, il devait aller quelque part. De nombreux réfrigérants contiennent un colorant UV, et il existe des kits comme celui-ci a > qui incluent une lumière noire qui illuminera le colorant partout où il s'est échappé.