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Arrêt du moteur pendant la conversion au GPL


Question

Il y a deux semaines, j'ai été arrêté à un feu de circulation et mon moteur s'est arrêté. Il a fallu 4 essais pour le remettre en marche. Les gens derrière moi se sont énervés quand ils ont raté leur feu vert.

Ce matin, la même chose s'est produite. J'attendais un feu de circulation et une tonne de voitures lorsque le moteur s'est arrêté. La même chose s'est produite lorsque j'ai essayé de le démarrer. Cette fois, le moteur s'est arrêté à 4 occasions différentes et il a fallu 2 à 4 tentatives pour le démarrer à chacune de ces occasions.

J'ai trouvé un site Web expliquant que si le moteur s'arrête au gaz, il restera du gaz dans le moteur. Au redémarrage, le mélange de gaz et d'essence sera difficile à enflammer, ce qui pourrait expliquer la difficulté de démarrage après l'arrêt initial.

Quelle pourrait être la cause des premiers arrêts ? J'aimerais pouvoir résoudre ce problème moi-même. S'il y a plus d'informations nécessaires, je les fournirai, mais je n'ai aucune idée de ce que vous auriez besoin de savoir.

Ma voiture est une Volvo 850 2.5 de 1996 avec plus de 550 000 km et je ne sais pas depuis combien de temps ce véhicule fonctionne à l'essence. La voiture démarre toujours à l'essence et passe au bout d'une ou deux secondes. Il ne semble pas que je puisse l'empêcher de se gonfler automatiquement pour passer à l'essence.

2017/06/13
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6/13/2017 8:41:35 AM


De nombreux systèmes GPL contiennent un évaporateur : celui-ci utilise le liquide de refroidissement du moteur pour réchauffer et évaporer le GPL avant l'injection. Si l'évaporateur est cassé ou si le moteur passe trop tôt de l'essence au GPL (avant que le liquide de refroidissement ne se soit suffisamment réchauffé pour que l'évaporateur fonctionne), ces symptômes peuvent apparaître .
Les nouveaux systèmes d'injection de GPL liquide (LPi) ne le font pas. avoir un évaporateur.

À vérifier : l'évaporateur lui-même, le thermostat du système de refroidissement, les capteurs de température.

2017/06/14