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Quel est le mouvement normal dans le maître-cylindre de frein scellé?


Question

J'essaie de diagnostiquer des problèmes avec un système de freins à disque/assistance électrique sur une Ford Mustang 66. Après la conversion, il y avait une sensation de pédale spongieuse, mais il n'y avait pas d'air dans les conduites.

Nous avons purgé le maître-cylindre et bouché les ports de sortie pour le tester. Maintenant, en appliquant une pression sur le piston du maître-cylindre, sur le banc, avec les orifices bouchés, je peux le pousser peut-être de 1/4 "à 1/2" jusqu'à ce qu'il soit "solide". Est-ce normal? Devrait-il y avoir autant de jeu ?

2017/06/13
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6/13/2017 11:15:16 AM


Vérifier la présence d'un ressort de maître-cylindre/bouchon en caoutchouc pour amortir/isoler la pédale du système hydraulique « dur ». Puisqu'il s'agit d'une rénovation, je WAGING ici.

2017/06/13

Vous avez dit qu'il s'agissait d'une conversion, je suppose donc que l'alésage et la course de ces pièces de rechange peuvent ne pas correspondre aux pièces d'origine, donc le volume MC, au volume total du piston de frein, peut ne pas correspondre au rapport qu'une fois a bien fonctionné...

Au lieu de publier les futurs liens morts ici, j'ai lu que le nombre d'or, frein à MC, devrait être compris entre 23 et 27, en dessous et les freins peuvent sembler très raides, et au-dessus ils peuvent être spongieux ou jamais sensiblement proches.

Pour ne pas dire que la taille du disque et la taille de la roue n'ont rien à voir avec la sensation...

J'ai regardé ça attentivement comme au milieu du diagnostic d'un vélo qui est venu spongieux de la fabrication, faible production faible QC, et bien peut-être produit avec un mauvais rapport...

2017/06/19