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Toyota Conquête 2e
Question
S'il vous plaît, aidez-nous. De l'huile fuit du joint de came. J'ai changé le joint 4 fois. Lorsque le mécanicien pousse le joint, il rentre facilement sans effort. Après cela, vous démarrez le moteur et le joint sort. Que peut-on porter ici ? Un problème avec la casquette ?
Réponse populaire
Le moyen le plus simple que j'ai trouvé pour résoudre ce problème est de retirer l'ancien joint, puis de sécher complètement la zone de toute huile. Mettez du mastic sur la partie métallique du joint ou autour de l'endroit où le joint se monte. Lorsqu'il est bon et enrobé (soyez généreux, mais ne le versez pas dessus), remettez le joint en place. Laissez le scellant sécher complètement. Cela prendra de 8 à 24 heures selon le scellant. La clé ici est de ne pas mettre trop de mastic sur le joint, mais suffisamment pour capturer, retenir et sceller la partie métallique de celui-ci. N'en mettez pas sur la partie en caoutchouc du joint car lorsque le moteur démarre, il déchirera probablement le joint et vous serez de retour à la case départ. Il existe un produit appelé The Right Stuff qui fonctionnerait très bien pour cette application.
Vous voulez également vérifier la zone de la came qui monte sur le joint pour vous assurer qu'il n'y a pas de points rugueux (entailles, entailles). Si vous pouvez passer un ongle dessus et sentir quelque chose, c'est trop. Habituellement, il n'y aura rien de mal ici, mais vous devriez toujours vérifier.
Tant que vous laissez le joint sécher en place avant de démarrer le moteur, vous ne devriez pas avoir de problèmes avec lui. Soyez juste patient avec cela et ne sautez pas sur le pistolet.