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Plaquettes et rotors neufs, grincements du côté gauche en tournant à droite
Question
J'ai remplacé mes rotors avant et mes plaquettes sur ma Saturn SL(2?) 1993 et j'ai veillé à utiliser la graisse silicone fournie sur les points de contact, l'arrière des plaquettes et les boulons des curseurs. Je me suis assuré que les indicateurs d'usure n'étaient pas trop éloignés. Je me suis assuré que les plaquettes étaient correctement installées et j'ai nettoyé la surface du moyeu où se trouve le rotor. J'ai purgé les freins et j'ai atteint la hauteur et la sensation de pédale appropriées.
J'ai suivi la procédure de rodage que le fabricant a mis en ligne. Les freins fonctionnent bien, mais j'ai eu un grincement ou un bip « pas trop fort » du côté gauche en tournant à droite. J'ai tout réinspecté et je n'ai rien trouvé d'évident.
Une chose mentionnée lors de ma recherche est le jeu de roulement. Je suppose que les plaquettes fraîches sont plus proches du rotor. Des conseils sur la vérification ou ce qui constitue trop de jeu ? J'ai un comparateur mais je ne suis pas sûr de la bonne procédure. Dois-je simuler la force de charge lors d'un virage ?