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Ford Edge 2009 - Perte de puissance seulement de 45 à 55 MPH
Question
J'ai un Ford Edge AWD 2009 avec environ 110 000 miles. Transmission automatique. Aucun problème précédent.
Il a récemment commencé à subir une très brève perte de puissance.
Voici certaines choses que j'ai remarquées :
- Il arrive toujours entre 45-55 MPH. Cela ne s'est jamais produit au-dessous ou au-dessus de cette plage.
- Cela ne se produit que lorsque la pédale d'accélérateur est enfoncée à environ 5 à 10 %. Donc, cela ne se produit que lorsque je maintiens la vitesse. Cela n'arrive jamais lorsque je tourne au ralenti ou que je perds de la vitesse. Cela ne se produit également jamais si j'appuie sur la pédale d'accélérateur plus de 10 % environ. Le seul moyen sûr que j'ai trouvé pour l'empêcher est d'appuyer sur le gaz et d'accélérer modérément fort, puis de relâcher rapidement le gaz et le ralenti jusqu'à ce que je doive augmenter à nouveau la vitesse.
- Cela se produit sur les deux les sections plates des routes et sur les collines (à la fois en haut et en bas).
- Je les considérerais comme des « bégaiements » car ils ne durent que 0,5 seconde environ. Cependant, si je ne relâche pas le gaz ou n'appuie pas davantage sur le gaz, ils continueront à se produire avec environ 1 seconde entre chaque bégaiement.
Si nécessaire, je peux enregistrer une vidéo tout en intentionnellement causant le problème. Quelque chose que je pourrais expérimenter pour aider à affiner la cause potentielle ?
Pensez-vous qu'il s'agit d'un problème de transmission ? Peut-être un problème d'admission de gaz ? Un problème d'ECM ? Problème de moteur ? Bougies? Toute suggestion serait appréciée. Je ne suis pas un gars de la voiture, mais je suis convaincu que je pourrais résoudre moi-même quelques petits problèmes si je savais dans quelle direction aller.
Réponse populaire
J'ai eu le symptôme exact sur mon CX-9 2008 qui, je crois, a le même moteur que l'Edge [modifier : en fait, le mien est le 3.7 et non le 3.5 comme je l'ai lu dans la section des commentaires]. Dans mon cas, le petit bégaiement s'est transformé en raté d'allumage sur le cylindre 2... un tas d'expérimentations (échange de bougie, échange d'injecteur, échange de bobine) et le temps ont finalement prouvé qu'il s'agissait des bougies. J'ai un nouvel ensemble, le problème est résolu.
Avant de "réparer", j'ai remarqué que le ralenti était correct pour la plupart, en poussant très doucement le gaz, il commencerait à trébucher mais accélérer un peu plus pousserait à travers le bégaiement. Votre méthode n ° 2 pour y faire face était exactement ce que je ferais.
J'étais déterminé à ne pas utiliser de canon à pièces, il a donc fallu plusieurs semaines pour le prouver, comme l'échange de l'emplacement des bouchons dans les cylindres 2 et 6, ont arrêté le raté pendant quelques semaines... mais il est revenu et j'ai finalement attrapé le coupable.