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Panne de solénoïde de démarreur
Question
Moto Triumph T100, le solénoïde du démarreur claque beaucoup et ne fait pas tourner assez le moteur, il démarrerait après avoir appuyé sur le bouton du démarreur pendant un certain temps mais le solénoïde se briserait alors. Lorsque mon solénoïde d'origine a cassé un fil à l'intérieur, il avait fondu et s'était cassé. J'ai mis un nouveau solénoïde, cela a bien fonctionné au début, puis a commencé à cliquer beaucoup, puis est resté ouvert, donc quand je suis rentré à la maison et que j'ai coupé le contact, il n'arrêtait pas de faire tourner le moteur, donc le solénoïde et le démarreur étaient toujours sous tension. J'ai du débrancher la batterie pour l'arrêter. J'ai mis un autre solénoïde dessus et cela cliquait beaucoup puis commençait mais ce solénoïde s'est ensuite cassé.
Réponse populaire
Vous avez probablement un problème de mise à la terre ou de câblage provoquant une basse tension au démarreur, ce qui provoquera un clic pour le démarreur, la même chose se produit lorsque la batterie est faible sur la moto. Basse tension = plus de courant nécessaire pour compenser le même actionnement force sur solénoïde = solénoïde brûlé.
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L'interrupteur du relais du démarreur donne au démarreur le jus donc si c'est mauvais normalement, cela empêcherait la moto de démarrer et donc mettrait beaucoup de pression sur le démarreur si vous continuez à essayer de le démarrer alors changez le relais et si le cylindre du démarreur. C'est toujours un problème, vous avez un fil desserré qui est mis à la terre et il perturbe cette partie, alors regardez autour du vélo pour tous les fils qui sont mis à la terre également.