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Problème de captivité
Question
Mon Captiva Diesel 2007 a du mal à partir en voyage lointain. Pendant les trajets courts ou en ville, tout va bien.
Quand le trajet s'avère être un long trajet, la voiture s'éteint après un certain temps.
Mon mécanicien a essayé un certain nombre de réparations électriques, mais le problème persiste.
Il a alors décidé d'installer un nouvel ECU alors il a acheté un nouvel ECU FULL SET et l'a installé. Après installation, lorsqu'il tourne la clé, le voyant clé/cadenas qui est censé s'éteindre reste et clignote. Quand il appuie sur les freins au ralenti, il y a une vibration.
Quand il met l'ancien ECU sur ces panneaux stop.
Veuillez aviser.
Réponse populaire
Merci pour votre préoccupation.
Vous trouverez ci-dessous mes réponses.
-Nous avons d'abord suspecté le moteur, nous avons donc changé le moteur mais transféré l'ancien ECU sur le moteur nouvellement installé. Et comme le problème persistait, nous avons également décidé de changer l'ECU en dernier recours.
En contactant le vendeur de l'ECU, voici ce qu'il a dit
''Bonjour
oui je le sais, je vous ai dit que ce n'est pas l'ensemble complet.
Compteur de vitesse et boîtier bsi manquants
Maintenant, vous devez reprogrammer le contrôleur sur la voiture Utilisation de la technologie -2appareil de l'Opel
Merci et meilleures salutations Paweł Koch www.auto24parts.com''
Autres réponses ci-dessous :
-La dernière fois qu'il s'est arrêté, nous avons dû remorquer le véhicule jusqu'à la ville car il ne pouvait pas démarrer. -Un long trajet signifie plus de 120 km -Le véhicule a eu un excellent dossier de service.
Merci.
Gabriel