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Eaux noires de l'échappement, ratés d'allumage des cylindres et ralenti irrégulier


Question

C'est une Skoda Fabia 2006, essence, 3 cylindres 1.2L.

Problème principal :

  • Ralenti irrégulier .

  • Ratés d'allumage sur des cylindres aléatoires.

  • Vapeur, eau et carbone noir de l'échappement. (Je suis sûr que ce n'est pas normal).

  • Impossible de conduire.

Question : quel est le problème ?

Diagnostic :

Le niveau de liquide de refroidissement est stable et propre.

L'huile est bonne et normale.

Il tourne très mal au ralenti, si j'appuie plusieurs fois sur l'accélérateur, il devient plus stable mais retombe dans un ralenti très agité comme une voiture de sport.

C'est aussi comme passer d'un état bon à un mauvais deux ou trois fois par minute.

Il faut du temps pour que le régime monte en accélérant au point mort.

Si je le conduis, il manque de puissance, et après quelques hoquets, certains cylindres auront des ratés et j'obtiens l'anti-glissement et le voyant du moteur s'allume et perd toute puissance jusqu'à ce que je me gare et réinitialise les codes d'erreur avec le scanner OBDII.

Le code d'erreur est raté au cylindre X, où X peut être 1 ou 2.

L'échappement dégouline d'eau et de trucs noirs, pas gras et sans odeur. tout comme l'eau et le carbone.

J'ai remplacé les pièces suivantes :

  • Capteur MAP

  • Toutes les étincelles bougies.

  • Bobines de toutes les bougies.

  • Nettoyé le régulateur électronique d'admission d'air ou quel que soit son nom.

  • Filtre à air, huile, filtre à huile, filtre à carburant.

  • Capteur O2 avant et après catalyseur.

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Lectures actuelles :

  • au repos, MAP lit 50kpa

  • rien de spécial avec feul économie, puisque je ne peux pas le conduire de toute façon.

  • Les capteurs d'O2 avant et après le chat lit 0,7-0,8 volts en permanence, sans ocylation.

  • < li>

    Bruit d'aspiration d'air lorsque vous appuyez sur l'accélérateur, mais je pense que cela vient du régulateur d'accélérateur, pas d'une fuite, je pense de toute façon.

  • Pas de bruit d'encoche à moins que il passe au ralenti brutal, puis on a vraiment l'impression d'être dans une vieille voiture de muscle.

  • Pas de fumée, juste de la vapeur visible et ça sent l'essence ou l'essence.

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Historique au cours des 6 derniers mois :

Il a parcouru 200 000 km, puis j'ai commencé à l'utiliser pour des trajets très courts comme 3 km maximum en hiver.

  • CO2 élevé qui a échoué à l'inspection, corrigé avec du liquide Carb plus propre dans le réservoir de carburant.

  • Système trop pauvre alors que très mauvaise économie de carburant, le remplacement du capteur d'O2 l'a réparé.

  • Système trop riche tout en très bonne économie de carburant (mieux que les spécifications), je l'ai laissé jusqu'à ce qu'il commence à avoir des ratés et nous a amenés ici. puis j'ai remplacé tout ce qui précède.

2017/05/20
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5/20/2017 6:56:52 PM