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Comment pouvez-vous empêcher le châssis et le train de roulement de votre voiture de rouiller ?


Question

J'ai conduit une Subaru Legacy '97 pendant de nombreuses années et cette chose a parcouru plus de 280 000 milles et fonctionnait toujours bien avant que la rouille ne la tue finalement. Le cadre a commencé à rouiller ; il y avait un trou directement à l'intérieur du coffre de l'extérieur. Il a été cité à 10 fois le coût de la voiture à réparer ; la rouille était très étendue, comme un cancer métastasé.

Parce que j'ai du mal à passer à autre chose, je viens d'acheter une autre Subaru Legacy '97.

Comment puis-je empêcher que la même chose ne se reproduise progressivement ?

Je dois ajouter que je vis en Nouvelle-Angleterre, où la neige et le sel sur les routes sont une norme annuelle. Le sel y est-il pour quelque chose ? On m'a dit que oui.

2017/05/20
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5/20/2017 3:00:54 AM


La rouille car toute réaction chimique aura des taux plus élevés à des températures élevées. On croit souvent à tort que votre voiture rouille pendant l'hiver lorsqu'il y a du sel sur les routes. En effet, votre voiture rouille après l'hiver, lorsque le châssis et le train de roulement de la voiture sont recouverts de sel mais lorsque les températures sont élevées.

Alors, pour éviter que votre voiture ne rouille à nouveau, je vous conseille d'en faire plusieurs choses :

  • Achetez vos voitures comme neuves. Les vieilles voitures ont déjà rouillé et il n'y a rien que vous puissiez faire pour l'empêcher de se développer.
  • Obtenez un travail de protection contre la rouille pour votre voiture. Immédiatement! Comme la première chose que vous faites avec votre voiture ! Attendez-vous à payer environ 1000 USD, principalement pour la main-d'œuvre. Un bon travail prend environ trois jours. Dans les régions où le sel est souvent utilisé sur les routes, les magasins de protection contre la rouille sont répandus (au moins en Finlande, je sais qu'il existe de nombreux magasins de protection contre la rouille près de la capitale).
  • Prenez votre voiture pour un magasin de protection contre la rouille pour inspection une fois tous les trois ans. Laissez-les faire les réparations qu'ils jugent nécessaires.
  • Lavez très soigneusement votre voiture immédiatement après l'hiver, lorsque le sel n'est plus utilisé sur les routes mais lorsque les températures ne sont pas encore élevées comme pendant l'été. Cela empêche le sel de provoquer la réaction chimique qui fait rouiller votre voiture.

Maintenant, vous dites que vous avez acheté une voiture vieille de 20 ans. On s'attend à ce que la voiture de cet âge ait déjà beaucoup de rouille. L'avez-vous soigneusement inspecté pour déceler la rouille avec une lampe de poche sous la voiture ? Sinon, je dirais que la durée de vie prévue de votre voiture est d'environ 2 ou 3 ans selon les informations dont je dispose. Une voiture de 20 ans va également avoir d'autres problèmes que la rouille, par exemple, vous pouvez vous attendre à ce que pratiquement tout ce qui soit en caoutchouc (joints d'huile dans le moteur et dans la crémaillère de direction assistée, conduites de carburant) tombe en panne.

< p> Si vous voulez vraiment, vraiment acheter des voitures d'occasion, achetez dans un endroit un peu plus éloigné où le sel n'est pas utilisé sur les routes et donc la rouille n'est pas un problème. Même dans ce cas, vous devez vérifier soigneusement la voiture pour la rouille. Ensuite, laissez un magasin réputé faire le travail de protection contre la rouille. Notez que pour les voitures anciennes, vous devrez peut-être payer un supplément en plus du prix habituel d'environ 1000 USD. C'est parce qu'ils peuvent avoir besoin de faire quelque chose pour la rouille qui est déjà présente.

Est-ce que les soins méticuleux contre la rouille en valent la peine ? Je dirais que oui, surtout si vous préférez les voitures plus grandes et plus chères. Ma voiture a coûté environ 50 000 USD. Je m'attends à en tirer environ 20 ans de durée de vie, ce qui coûte donc 2500 USD par an. Un contrôle de rouille de 300 USD une fois tous les 3 ans ajoute 100 USD par an. Un travail de protection contre la rouille de 1000 USD s'ajoute au prix résultant en 51 000 USD, mais si ma voiture dure maintenant 25 ans, c'est 2040 USD par an plus 100 USD par an ou 2140 USD par an. Un peu moins cher de cette façon : vous économisez 360 USD par an.

Maintenant, considérons une petite voiture qui coûte 17 000 USD et nécessite un travail de rouille de 700 USD (moins cher car il nécessite moins de produits chimiques) et un contrôle de rouille de 300 USD une fois tous les 3 ans. C'est 850 USD par an si la voiture dure 20 ans sans protection antirouille, et 808 USD par an si la voiture dure 25 ans avec protection antirouille et avec des inspections régulières. Maintenant, vous économisez seulement 42 USD par an. Est-ce que ça vaut le coup? Probablement pas, étant donné que la rouille n'est pas le seul ennemi des vieilles voitures. Votre voiture peut tomber en panne avant que la rouille ne commence à devenir un problème.

Ce sont des prix convertis à partir des prix finlandais en utilisant la conversion 1 EUR = 1 USD. Dans les zones où la fiscalité est plus faible, les prix peuvent également être inférieurs.

2017/05/20

En hiver, vous devez laver votre voiture !! Parce que le sel transforme votre voiture en une montagne de rouille. Vous pouvez acheter une cire pour voiture et la graisser sur votre voiture pour éviter la rouille autant que moi maintenant. Évitez les routes avec des "tonnes" de sel, garez votre voiture dans un garage ou sur un endroit sec !

2017/05/19