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Combien de temps ai-je besoin de faire tourner le moteur pour charger la même quantité de puissance que le démarreur a pris


Question

J'ai un V8 Range Rover de 4,6 l et je me demande si quelqu'un a une estimation du temps dont j'ai besoin pour faire tourner mon moteur, pour charger la même quantité d'énergie qu'il a fallu au démarreur pour démarrer le moteur.

Je ne cherche pas vraiment de chiffres exacts ici, mais plus si c'est 5 minutes, ou une heure.

(Ça commence dans environ 1-2 secondes)

2017/05/17
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5/17/2017 8:59:01 AM


Vous roulez de préférence environ 16 km, puis vous pouvez être sûr que votre batterie est à nouveau rechargée. Ou démarrez votre moteur et laissez-le tourner pendant environ 5 à 10 minutes.

2017/05/17

Étant donné que la climatisation fonctionne, que la radio est allumée et que les phares sont allumés... 15 minutes de conduite réelle sont recommandées pour reconstituer le courant utilisé. 10 minutes si vous gardez quelques accessoires pour l'attente. En supposant que vous ne conduisiez pas à des vitesses plus élevées, conduisez simplement sur 6 à 8 miles et vous devriez être prêt à partir.

Modifier : les phares et la climatisation sont la première chose que nous demandons à quelqu'un d'allumer si un alternateur suspecté doit être testé. La charge réelle du courant alternatif et des phares est à peu près égale, mais en moyenne, allumer les deux baisse d'environ 1,5 V hors de l'alternateur. Et s'il s'agit d'un alternateur plus faible (mort) ou défectueux (mort), il ne chargera plus la batterie avec ceux-ci allumés. La radio n'est un facteur majeur que dans le cas des configurations de rechange qui peuvent nécessiter plusieurs dizaines à plusieurs centaines de watts pour fonctionner. Une radio d'origine ne fera rien par rapport à la climatisation et aux phares.

2017/05/17

Il y a un facteur non pris en compte dans les autres réponses, qui est la charge d'origine de la batterie.

Si vous démarrez la voiture avec une batterie saine et complètement chargée, quelques minutes seulement sont nécessaires, en particulier si vous roulez (régime plus élevé). Mais, lorsque la batterie est épuisée, le temps peut être très long. Il y a quelques mois, j'ai dû démarrer la voiture d'un vieil ami qui est restée garée pendant un mois. J'ai dû le démarrer, je l'ai laissé tourner quelques minutes, puis je l'ai conduit sur 20 km dans un mélange de ville et d'autoroute. Je l'ai arrêté pendant 3 minutes, et quand j'ai essayé de le démarrer, il ne tournait pas du tout. Je l'ai donc laissé toute la nuit avec un chargeur de batterie, et dès le lendemain la voiture démarrait et se rechargeait normalement.

2017/05/17

Cela varie d'une voiture à l'autre. Si vous voulez être en sécurité, je risquerais une estimation de 10 à 15 minutes au ralenti accéléré. Avec les batteries au plomb, vous ne voulez jamais descendre en dessous de 50 % de leur capacité et vous voulez les laisser chargées lorsque vous avez terminé. Un chargeur d'entretien externe pourrait faire l'affaire.

2017/05/17

Un P38 a un alternateur 100A+ et les Rover V8 nécessitent très peu de puissance pour démarrer - l'ancienne génération avait la possibilité d'une manivelle à travers le pare-chocs avant.

Je suggérerais 5 minutes de fonctionnement serait être OK, peut-être 10-15 si vous utilisez des lumières/AC/chauffage car cela peut être une charge considérable.

Pourquoi demandez-vous - quel problème avez-vous / vous inquiétez-vous ?

2017/05/17