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Voitures actuellement disponibles (moins de 35 000 $) avec régulateur de vitesse adaptatif et centrage de voie ?
Question
Je m'excuse si c'est hors sujet pour ce site, mais je n'ai pas trouvé de site pertinent sur le réseau Stack Exchange pour cette question.
Je vais acheter une nouvelle voiture et je' d comme celui qui peut essentiellement se conduire sur une autoroute sans intervention de l'utilisateur. Ma conduite est essentiellement sur autoroute, et si la voiture peut prendre le relais une fois que je suis sur l'autoroute, cela me facilitera grandement la vie. Plus précisément, je veux que la voiture puisse ajuster les vitesses pour tenir compte des voitures devant moi (régulateur de vitesse adaptatif) et rester dans ma voie même lorsque la route tourne (centrage de la voie).
Je connais Tesla les voitures plus récentes le font, mais elles sont actuellement assez chères (jusqu'à la sortie du modèle 3). Existe-t-il aujourd'hui d'autres voitures sur le marché qui peuvent le faire, tout en étant abordables (disons en dessous de 35 000 $) ?
Réponse populaire
La conduite d'un véhicule à moteur est la chose la plus dangereuse que les gens fassent quotidiennement. Aux États-Unis seulement, 35 000 personnes en meurent chaque année, c'est 3 fois le taux de meurtres. Alors, regardez votre voiture, puis regardez votre dealer de quartier portant son pantalon jusqu'aux genoux avec une arme de poing semi-automatique de 9 mm qui sort de ses sous-vêtements. Votre voiture est 3 fois plus susceptible de vous tuer que lui. Et voici pourquoi :
- L'ABS a essayé de me tuer une fois (une stupide voiture de location avait des pneus d'été et nous avons eu un blizzard inattendu et l'ABS a empêché les freins du tout)
- des gens sont morts parce que leur régulateur de vitesse a fait sortir la voiture de la route par mauvais temps
- l'ordinateur de bord (sur la même location stupide) a essayé de me tuer deux fois (une fois, j'essayais de dégager une intersection sur un feu de circulation changeant et une voiture venant en sens inverse conduisait de manière erratique me faisant donner à la voiture des commandes déroutantes, c'est-à-dire, fort sur le gaz, fort sur les freins, puis fort sur le gaz à nouveau. L'ordinateur de bord a dû penser que j'avais un coup afin de limiter le régime du moteur à 2000 tr/min. Avez-vous déjà essayé de dégager une intersection sur ce qui est essentiellement un ralenti élevé? La deuxième fois, l'ordinateur a hésité une fraction de seconde avant d'activer la direction assistée électronique, je roulais à 80 km/h vers une barrière en béton à l'époque avec un virage serré à gauche)
- les gens ont conduit de f falaises parce que le GPS leur a dit de
Gardez vos mains sur le volant, gardez les yeux sur la route, gardez les pieds sur les pédales et gardez les foutus appareils électroniques hors de la voiture.