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Pourquoi les soupapes n'utilisent-elles pas un pignon intermédiaire entre les pignons à came


Question

En lien avec cette question : Que se passerait-il si vous essayiez de démarrer un moteur avec les engrenages à cames engrenés

Pourquoi les soupapes n'utilisent-elles pas un engrenage intermédiaire entre l'engrenage à cames pour maintenir le engrenages à cames synchronisés, pour simplifier le chronométrage ? Grâce à celui-ci, on pourrait soit avoir une chaîne allant à un arbre à cames et un engrenage les gardant dans le temps, soit une chaîne sur les deux engrenages avec un service ensuite simplifié de sorte que vous puissiez simplement chronométrer la manivelle sur une pièce mobile au lieu de deux.

Je peux voir que les problèmes sont plus de pièces mobiles et donc plus d'endroits pour l'usure, et le poids/l'inertie.

Cette configuration fonctionnerait-elle ? Quels seraient les inconvénients ? J'ai vu des configurations avec manivelle enchaînée à un engrenage et cet engrenage à l'autre, mais pas avec un engrenage intermédiaire.

2017/05/11
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5/11/2017 8:07:59 PM


Réponse courte : suivez l'argent.

Réponse longue. Couper les engrenages et assurer le maillage correctement est incroyablement coûteux. Vous devez passer à la forme brute, à la forme finale, au traitement thermique, puis à la forme finale à nouveau. Ensuite, vous devez placer les pignons d'accouplement à une tolérance extraordinaire. Ajoutez des roulements supplémentaires pour le tendeur... sans parler de l'espace à l'intérieur du moteur pour le tendeur et le couvercle. Oops. Il faut ajouter l'inertie de rotation à la conversation... et cela a un impact négatif sur l'économie de carburant.

Euh. Tout simplement pas. Qu'obtenez-vous exactement pour tout cet argent? Combien voulez-vous dépenser pour votre prochaine voiture ?

Pourquoi quelqu'un ferait-il cela ?

2017/05/11