Trouver une réponse de mécanique


Fortes vibrations au ralenti même après remplacement des supports moteur (boîte automatique)


Question

J'ai une Acura Integra '93 avec transmission automatique. Depuis que je l'ai eu il y a quelque temps, la voiture vibre beaucoup lorsqu'elle est arrêtée à un feu, par exemple. Les vibrations sont pires en prise qu'au point mort, mais elles sont présentes dans les deux cas et disparaissent lentement à mesure que je conduis et que je me rapproche de 2 000 tr/min --- la voiture tourne au ralenti à près de 1 000 tr/min. De plus, le problème est pire avec un moteur/une transmission chauds que lorsqu'il fait froid, probablement parce qu'à des températures plus élevées, il tourne au ralenti à un régime inférieur.

Maintenant, j'ai remarqué récemment que les supports du moteur étaient mauvais, alors j'ai remplacé eux. Cela n'a fait qu'aggraver le problème. Quelqu'un m'a suggéré d'essayer le liquide de nettoyage des injecteurs et cela a semblé avoir fait une différence, mais seulement jusqu'à ce que j'en ai fini avec ce réservoir d'essence.

Qu'est-ce qui pourrait causer ce comportement ? Dois-je vérifier le filtre à essence ou le système d'injection ? Cela pourrait-il être un problème avec la transmission et si oui, qu'est-ce qui pourrait exactement ne pas aller ?

[Modifier] À un moment donné, lorsque je travaillais sur l'essieu avant (l'un des joints homocinétiques devait être remplacé, mauvais à cause des supports cassés) J'ai remarqué qu'il y a un jeu décent dans le différentiel. Je comprends que certains jeux sont normaux, mais je remarque aussi parfois qu'après avoir éteint le moteur et relâché le frein, la voiture "déplacera" quelques centimètres vers l'avant ou vers l'arrière avant de s'installer. Cela pourrait-il être lié à la vibration ?

2015/07/03
1
7
7/3/2015 8:14:14 AM


Si les produits de "nettoyage des injecteurs" aidaient mais ne duraient que pour un réservoir, j'essayerais de pulvériser Seafoam directement sur le papillon des gaz plutôt que de mettre un additif dans votre carburant. Cela devrait être beaucoup plus efficace pour nettoyer les injecteurs.

Si cela n'aide pas, ma meilleure hypothèse serait que la vibration est due à une puissance inégale d'un ou plusieurs des cylindres pour une raison autre que l'injecteur. Un test de compression serait la première étape naturelle pour vérifier cette possibilité, il est également possible que vous ayez une tension de courroie incohérente lorsque le moteur tourne en raison d'une mauvaise poulie folle ou de mauvais roulements dans la pompe à eau, l'alternateur, le compresseur AC, la pompe de direction assistée, etc.


On dirait que la vanne de contrôle d'air de ralenti et le collecteur d'admission doivent être retirés et nettoyés.

La vibration est pire lorsqu'elle est en marche rapport qu'au point mort

Dans le rapport, la charge du moteur est beaucoup plus importante. La puissance est transférée à la transmission, puis aux roues. Cela va faire baisser un peu le ralenti et c'est là que vous ressentirez le plus de vibrations.

De plus, le problème est pire avec un moteur/une transmission chauds que lorsqu'il fait froid< /p>

Quand le moteur est froid, le mélange Air/Carburant est réglé (par le calculateur) à un état assez riche. Vous offrant un ralenti plus élevé pendant que les systèmes de contrôle du moteur aident le véhicule à atteindre la température de fonctionnement. Lorsque le véhicule est chaud (température de fonctionnement), le mélange est considérablement réduit, le ramenant là où il devrait être, faisant chuter le ralenti et rendant la vibration beaucoup plus perceptible.

Pour le projet, vous aurez besoin de quelques bidons de nettoyant pour carbu (trois, peut-être quatre) et d'un wiRetirez le collecteur d'admission et la brosse métallique (l'un des flexibles qui ressemblent à un cure-pipe). Retirez le collecteur d'admission et vaporisez l'intérieur et passez la brosse sur chaque canal jusqu'à ce que le nettoyeur de carburateur en ressorte propre (ish).

Au cours du processus de retrait du collecteur d'admission, vous finirez probablement par en casser quelques-uns. des choses comme votre valve PCV, vous voudrez peut-être en acheter une également pendant que vous êtes au magasin pour récupérer des fournitures. Assurez-vous également de nettoyer le contrôle d'air au ralenti (IAC) pendant que tout est exposé.

REMARQUE : cette réparation va prendre un certain temps et ne sera aussi bonne que vous le souhaitez. Alors s'il vous plaît assurez-vous d'avoir une journée où vous pouvez vraiment vous y attaquer. Je vous promets que vous ne le regretterez pas.

En ce qui concerne le remplacement des montures. Il y a une tonne d'autres symptômes autres que les vibrations qui viennent avec des supports de moteur/transmission cassés. Comme je n'ai jamais conduit votre voiture, je ne peux pas vraiment dire si j'aurais même envisagé de les remplacer pour résoudre le problème.

Aussi, veuillez noter que vous conduisez un Inline 4. Ces moteurs sont connus pour être des hochets. Ils produisent une sensation beaucoup plus grande / moins douce que n'importe quel moteur de style V construit.

2013/05/01

Vous avez remplacé les supports moteur ? Je suppose que puisque vous avez dû changer les supports de moteur, il y a de fortes chances que les supports de transsexuelle doivent également être changés ... à quoi ressemble l'ensemble de transmission dans cette voiture puisqu'il est avant, parfois si l'arbre de transmission dans une voiture à propulsion est déséquilibrée, cela fera trembler la voiture


D'après vos informations, il semble que votre transmission soit en voie de disparition. Si vos montures étaient mauvaises et que la voiture a été conduite pendant une longue période, vous mettiez plus de stress sur la transsexuelle que d'habitude. Étant une voiture à traction avant avec la transsexuelle sur le côté, horizontalement opposée au moteur, c'est vérifiable lorsque vous dites que la voiture "se déplace" lorsque vous l'éteignez. Cela me dit que votre convertisseur de couple ne se libère pas complètement ou que vos engrenages / soupapes / ressorts de transmission fonctionnent s'ils ne sont pas déjà mauvais. Je viderais le fluide transsexuel à la recherche de débris métalliques et autres, cela vous dira que la transsexuelle broie à l'intérieur, ce n'est pas bon. Ou un nouveau liquide pourrait réduire l'effet, confirmant ainsi qu'il s'agit de votre transmission. Passons au moteur, si vous ne voyez pas de fumée, blanche ou noire, votre moteur va probablement bien. Mais inspectez toujours de près votre poulie de vilebrequin car * Ce vilebrequin est équilibré extérieurement par cette poulie.

2013/04/30

J'ai également eu ce problème de vibration et de réduction de régime et d'arrêt dans ma Camry. Après avoir dépensé beaucoup d'argent et de temps sur différentes mécaniques, j'ai trouvé une solution. Il y a un capteur de débit d'air qui nécessite un nettoyage périodique avec un nettoyant pour carb. Après le nettoyage, le moteur est plus doux et normal.

Chaque fois que la vibration revient, faites de même, c'est un élément d'entretien régulier. Je n'ai pas remplacé le capteur, ce serait peut-être une solution permanente. Le même problème s'est produit dans mon Belta 1.0 et je fais la même chose avec.

2016/11/06