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Problèmes de régulateur de tension sur une Plymouth Neon 2000


Question

Voici donc l'essentiel du problème. J'ai un néon plymouth 2000, l'autre jour, lors d'un voyage, le voyant de contrôle de la batterie s'est allumé sur mon tableau de bord. J'étais à une heure de chez moi pour rouler la nuit, alors j'ai éteint autant d'électronique que possible et je suis sorti. Je suis rentré chez moi et le lendemain, j'ai commencé à enquêter. la voiture a bien démarré et elle a bien roulé. Je suis allé à l'autozone et leur ai fait tester ma batterie et mon alternateur. La batterie était à 45% après la nuit précédente, mais après avoir été chargée, elle a bien fonctionné. Les diodes ont également été testées correctement, mais le régulateur de tension s'est avéré défaillant. Sur mon néon, le régulateur de tension est dans le PCM plutôt que dans l'alternateur comme la plupart des voitures. Je me demande par où commencer pour commencer à résoudre ce problème. mon sentiment est que le PCM est globalement correct, sinon j'aurais d'autres codes apparaissant sur mon tableau de bord ou d'autres symptômes. On m'a également dit que le régulateur de tension est partiellement contrôlé par une jauge de température. Sur certains néons, c'est une jauge de température de la batterie, mais sur mon néon, c'est la jauge d'air d'admission, mais une défaillance de la jauge d'air d'admission apparaîtrait comme un voyant de contrôle du moteur et comme je n'ai pas de lumière, cela doit fonctionner. Donc, soit le régulateur de tension est défectueux et l'ensemble du PCM doit être remplacé, soit les connexions entre le régulateur de tension et l'alternateur sont mauvaises. Quelqu'un a-t-il une idée sur la façon de tester le régulateur de tension dans le PCM ou de résoudre le problème sans remplacement complet ?

2017/05/07
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5/7/2017 12:53:22 AM