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connexion des lumières halo led sur l'accord 2006
Question
J'installe des phares à halo à DEL pour projecteur Spyder sur une Honda Accord 2006. En suivant les instructions d'installation, j'ai torsadé ensemble les deux fils rouges et les fils noirs respectivement des lumières halo LED. À l'aide de connecteurs en T, j'ai combiné la paire torsadée de halo rouge au fil blanc (positif) sortant du feu de croisement et la paire torsadée noire au fil noir (négatif) sortant du feu de croisement. Les instructions vous indiquent ensuite de connecter la combinaison rouge/blanc épissée au fil du feu de stationnement sur le faisceau des clignotants. Il y a trois fils sur le faisceau de clignotants. Un positif pour le clignotant, un fil négatif noir au centre et un positif pour les feux de position. Pour déterminer quel fil positif est lequel ils vous demandent d'utiliser un multimètre. Placez la sonde noire sur la prise noire du faisceau de clignotants, puis placez la sonde rouge sur l'une des prises positives. Si le compteur affiche une tension pulsée / fluctuante qui est censée être le clignotant. Une lecture de tension constante indique que le fil est destiné au feu de stationnement. J'ai essayé ceci et avec la sonde noire du multimètre touchant la prise noire, j'ai touché l'une des prises positives. J'ai entendu un grésillement et mon clignotant et mes feux de stationnement ont semblé court-circuiter. Je ne sais pas ce que j'ai fait de mal là-bas. La première question est donc de savoir comment déterminer le bon fil sans court-circuiter le circuit.
Je pensais que la solution serait de remplacer le relais des clignotants/dangers. J'ai eu la pièce et je l'ai fait mais les clignotants/dangers/feux de stationnement ne se sont pas allumés. Par conséquent, la deuxième question est qu'est-ce qui pourrait empêcher les clignotants et autres feux de s'allumer autre que le relais? Merci