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Problèmes de ralenti de la Subaru Legacy 91


Question

Vidéo sur les problèmes : http://webm.land/media/8vlo.webm

J'ai commencé à avoir des problèmes il y a quelque temps avec des secousses et des poussées assez extrêmes au ralenti (y compris les démarrages à froid). Pour essayer de résoudre ce problème, j'ai nettoyé ma prise d'air de papillon et j'ai acheté un nouveau filtre à air. Après avoir nettoyé l'admission d'air des gaz, le moteur a fonctionné ce qui semblait être parfaitement normal pendant une journée sans aucun des problèmes précédents. J'ai ensuite remplacé le filtre à air et j'ai eu quelques problèmes de retour (bien que toujours améliorés par rapport à avant). J'ai nettoyé le capteur de débit d'air massique en essayant également de le réparer (aucune différence) et j'ai essayé un réapprentissage au ralenti. J'ai vérifié visuellement s'il y avait des tubes cassés et tout pour une fuite de vide et je n'ai rien vu.

En commençant à refroidir, le régime atteint environ 1500 et il semble assez stable. L'équipement de commutation fait chuter le régime à environ 900-1100 et le rend assez difficile même s'il retourne au stationnement. En éteignant la climatisation et les lumières, tout se passe plus facilement.

En commençant à chaud, j'obtiens la même chose qu'avant de nettoyer la manette des gaz (avant de la nettoyer, cela se passait aussi bien IIRC). En stationnement, il passe de 500 à 1 000 de manière constante et augmente, mais moins en conduite / marche arrière.

Pendant la conduite, il semble assez stable et ne tremble pas trop, sauf à l'arrêt. Cependant, si j'éteins et essaie de rallumer ma voiture, cela échoue parfois (commence après environ 5 minutes d'attente) (voir la vidéo d'échec par exemple de ceci https://webmshare.com/rN9E4 ).

Pour le réapprentissage inactif, j'ai suivi ce http://www.subaruforester.org/vbulletin/f113/how-idle-re- learn-after-battery-disconnect-154161/

Pendant les 10 premières minutes d'inactivité, il a commencé à 1500 et est lentement descendu à environ 700. environ 1000)

La deuxième période de ralenti était d'environ 700 secousses.

J'ai réessayé de démarrer la voiture juste après et la voiture n'a pas démarré (c'était une journée plus chaude) https://webmshare.com/rN9E4

La voiture a bien fonctionné pendant une journée (90 % Bien sur de cela) après avoir nettoyé l'admission d'accélérateur, je suis donc assez confus.

Avant de nettoyer l'accélérateur, il tremblait généralement très mal au démarrage, mais sinon après avoir conduit pendant 30 secondes, pire que de conduire après 10 minutes comme c'est maintenant. Cela m'a au moins quelque peu aidé.

Avez-vous des idées de choses que je peux vérifier/essayer ? J'ai vu des trucs sur le capteur d'O2 ou l'IACV (ce que je vais probablement essayer ensuite).

Toute aide serait la plus appréciée !

2017/05/03
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5/3/2017 7:02:52 PM