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Plus difficile de démarrer le MotorCycle
Question
Le vélo sling shot Suzuki. Lorsque vous démarrez le vélo tous les jours, il faut près de 20 à 25 coups de pied manuels. Est-ce un défaut du moteur ou une autre raison ?.
Et l'autre chose est que lorsque vous conduisez Le vélo, Lorsque je monte l'accélérateur, son prend 1 seconde puis augmente la vitesse du vélo. Comment puis-je le résoudre.
Et puis, lorsque vous conduisez un vélo, parcourez près d'1 km lui-même, le moteur devient très très chaud.
Réponse acceptée
20 coups de pied, c'est beaucoup, je pense que 2 ou 3 coups de pied devraient suffire pour démarrer une moto. En regardant les spécifications de la fronde, il est dit qu'il s'agit d'un moteur à carburateur, pas d'injection de carburant, je soupçonne que ce qui se passe, c'est que le carburateur est sec et qu'il faut quelques coups de pied pour que le carburant y soit pompé plutôt que toute sorte de problème mécanique.
Je vous suggère de faire ce qui suit avant de donner un coup de pied à votre vélo :
- Mettez le starter à fond pour les démarrages à froid
- Tournez rapidement l'accélérateur à fond une ou deux fois, cela déclenchera la pompe d'accélérateur du carburateur pour injecter du carburant dans le carburateur, afin qu'il puisse être aspiré dans le moteur. C'est ce qu'on appelle l'amorçage. Trop de torsions peuvent inonder votre carburateur, alors essayez d'abord 1 ou 2 torsions. Je connais certains moteurs qui ont besoin de 3-4, mais c'est assez rare
Si vous avez un long décalage entre le fait de tourner la manette des gaz et d'obtenir de la puissance, cela peut être dû à plusieurs choses. Vous pourriez avoir un câble d'accélérateur desserré ou il pourrait être effiloché, le mélange du carburateur pourrait être éteint, la pompe d'accélérateur du carburateur peut ne pas injecter suffisamment de carburant lorsque l'accélérateur est appliqué rapidement (la pompe peut également envoyer trop de carburant, noyer puis moteur ), ou le calage du moteur pourrait être coupé. Je suggérerais de le régler.
En ce qui concerne la chaleur, les moteurs de motos refroidis par air ont tendance à devenir très chauds, vous pouvez certainement vous brûler dessus, il n'y a donc peut-être pas de problème du tout. Une conduite lente provoquera un échauffement plus important car il y a moins de flux d'air sur le moteur pour le refroidir, et si la température de l'air est chaude pour commencer, l'air le refroidira moins. Il se peut que votre mélange air-carburant soit trop pauvre, ce qui signifie qu'il n'y a pas d'excès de carburant pour s'évaporer et refroidir le moteur. Encore une fois, je suggérerais une mise au point.
Il ne me semble pas que vous ayez de vrais problèmes, amorcer le carburateur avant de donner un coup de pied et régler le vélo résoudra probablement ces problèmes.
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Moteur classique à faible consommation, sans aucun doute. Un moteur fonctionnant à chaud - en particulier un moteur refroidi par air (car il n'y a pas de système liquide à échouer), est un gros drapeau rouge signifiant un mélange pauvre. Votre ou vos fiches seront probablement blanches au niveau de l'électrode si vous les vérifiez. Vous obtenez probablement aussi des "pops" d'échappement pendant la décélération. Cela est dû au remplacement des systèmes d'échappement et de filtre à air d'origine sans réajuster les poumons de votre vélo. Les motos sont déjà maigres pour passer les normes d'émissions, donc lorsque vous modifiez la façon dont elle respire, vous allez souper maigre. Pas bon pour la gravité de votre moteur, vous finirez par brûler à travers les pistons et les têtes. A corriger : je ne suis pas la plus grande avec les carby's, car comme les femmes elles changent toujours les règles d'un carby à l'autre, mais en général le réglage de la vis de mélange essence/air ne fera qu'enrichir le mélange au ralenti et peut-être 1/ 4 torsion des gaz. Alors... vous pouvez soit : caler la ou les aiguilles dans le cadre des jets d'aiguilles ou, obtenir des jets plus gros. Je voudrais frapper les kits de jet 6-Sigma pour un kit de réglage complet. Ils nécessitent un modèle, des symptômes et tous les mods. Ils concevront un kit complet adapté à votre vélo avec des instructions et des schémas, ainsi qu'une assistance continue pour moins de 100 USD.