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Mes plaquettes de frein sur une roue ne durent qu'un mois ou 2 à chaque changement ?
Question
J'ai une Pontiac G6 2007 à 4 cylindres.
Il y a environ 4 mois, en janvier, j'ai failli me faire renverser par un Dodge Durango qui a allumé un feu et m'a presque écrasé en se dirigeant littéralement vers la porte du conducteur . J'ai donc jeté ma voiture sur le côté pour éviter d'être heurté et juste à l'arrière de la voiture, mais j'ai fait tout le chemin sur le côté et l'ai complètement évitée, mais je n'ai pas pu en sortir et heurter le côté d'un trottoir avec cette roue.< /p>
Alors je l'ai amené à Firestone et ils ont dit qu'ils ne pouvaient pas voir et se plier ou endommager quoi que ce soit, sauf que la roue n'était pas alignée et que le pneu était plié, alors j'ai fait ce jour-là un nouveau pneu et une jante.
Une semaine environ plus tard, mes freins ont commencé à grincer, alors je savais que mes plaquettes n'étaient plus, je les ai changées (même roue d'ailleurs). Maintenant, c'est ici que les choses deviennent confuses. Deux mois plus tard, les plaquettes se sont à nouveau éteintes.
Évidemment, ils sont censés durer plus longtemps que cela, nous avons donc pensé que l'étrier était peut-être endommagé. Nous n'avons pris aucun risque alors nous avons changé l'étrier, le rotor et les plaquettes.
Un mois plus tard, les électrodes se sont à nouveau éteintes, je n'ai aucune idée de la cause de cela. J'ai besoin d'aide car je ne veux plus tout remplacer au bout d'un mois. Toutes les idées, apprécier l'aide si possible
Réponse populaire
Comme d'autres personnes dans les commentaires l'ont dit, il s'agit probablement d'un support d'étrier plié ou d'un piston d'étrier collant, de toute façon, la plaquette est constamment pressée contre le disque et s'use à cause de cela.
Une façon dont on m'a appris à vérifier un tel problème est d'essayer de toucher les écrous / boulons de roue après un long (ish) trajet, s'il est trop chaud pour toucher, il est probable que les plaquettes frottent sur le disque provoquant une friction/accumulation de chaleur et la chaleur est ensuite transférée dans la roue et le moyeu
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Je voudrais qu'ils vérifient si des codes ABS ont pu être stockés et qu'ils vérifient également le capteur de vitesse de roue/la roue phonique. Peut-être qu'il a été endommagé dans l'accident et qu'il lit incorrectement l'endroit où le module abs applique les freins à cette roue afin de la ralentir.