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La pédale de frein va au sol
Question
J'ai une berline Cadillac DeVille 1992. J'ai mis toutes les nouvelles conduites de frein sur la voiture et je les ai toutes purgées. Aucun cylindre de roue ne fuit. Quelqu'un à qui j'ai parlé a dit que je devrais peut-être les saigner et je l'ai fait, mais la condition est la même. Lorsque la voiture est éteinte, la pédale est dure. Dès que je démarre la voiture et que j'appuie sur la pédale, elle va droit au sol avec très peu de freinage. Tout conseil sur les prochaines étapes est apprécié.
Réponse populaire
Cela peut être :
- Des fuites doivent être visibles pour une telle gravité.
- Vider le réservoir de liquide de frein, cela doit être sous contrôle puisque vous avez tout purgé roues.
- Rondelle de piston endommagée (je l'ai eu quelques fois à cause d'un cylindre rugueux et endommagé et d'un caoutchouc de mauvaise qualité sur la rondelle).
Le frein a-t-il un effet desserré ? ou est-ce juste super léger ?
S'il ne perd pas d'effet, juste très sensible, vous pourriez avoir un problème avec le servo, dans votre cas, ce devrait être un aspirateur d'air qui ressemble à un tambour à droite derrière le réservoir de liquide, je laisserais cette partie à un professionnel.
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Les freins ont besoin de :
- Bonne étanchéité au niveau du maître-cylindre.
- Bonne étanchéité au niveau du cylindre de roue.
- Bon travail pour éliminer TOUT l'air dans le système via un processus de purge robuste.
N'importe lequel d'entre eux pourrait vous causer des problèmes. Et par étanchéité, je veux dire que tous les joints de piston fonctionnent correctement. Ils pourraient bien paraître et ne pas fonctionner correctement.
Cela dit, en général, les choses n'auraient pas dû changer tant que ça en remplaçant simplement les conduites de frein, à l'exception du processus de purge.
De quelle couleur est le liquide de frein ? S'il est noir, c'est un indice subtil qu'une reconstruction (remplacement de TOUS les joints du système et du fluide) est peut-être appropriée.
Remarque : il y a une autre cause de "pédale au sol" que je 'J'ai vu. Si vos rotors ne sont pas "droits" lorsque les roues patinent, les plaquettes de frein sont éloignées les unes des autres par le rotor. Lorsque vous allez appuyer sur les freins, la pédale va droit au sol, car les plaquettes ont une longue distance à parcourir.