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Quels autres éléments d'entretien sont bons à faire si une transmission tombe?
Question
Ma voiture (Suburban 2005 avec 130 000 miles) a des problèmes de transmission (bruit de cliquetis provenant de la plaque flexible). Il est probable que la transmission devra être abandonnée, et malheureusement je devrai l'emmener quelque part car je ne suis pas sur le point d'essayer moi-même ! Pouvez-vous penser à de bons éléments d'entretien que je peux demander à mon mécanicien d'effectuer en dehors de mon problème de transmission ?
Un exemple dont je ne suis même pas sûr qu'il soit valide est de changer le roulement de vilebrequin.
Merci !
Réponse populaire
Je remplacerais le joint avant de la transmission, et si votre moteur a un joint principal arrière monobloc, je le remplacerais également.
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Vous n'aviez pas mentionné s'il s'agissait d'une manuelle ou d'une automatique, mais si la manuelle et la transmission doivent sortir, il est logique de vérifier les composants de l'embrayage.
C'est discutable à 130K un disque d'embrayage OEM est presque neuf à ce stade, ma petite voiture allait bien au même kilométrage. Mais les ressorts de doigt peuvent valoir la peine d'être changés même s'ils ne semblent pas usés. Je vérifierais également la face du volant moteur et la réusinerais s'il y avait de l'usure.
Je dirais qu'à 130k, le roulement pilote et le roulement de butée doivent être changés malgré tout.
Également sur de nombreuses voitures, je ne suis pas sûr de la banlieue, mais la jeep Cherokee et la Ford Escort ont des bouchons de gel derrière l'embrayage, si c'est le cas, jetez-y un coup d'œil et jugez s'il doit être remplacé.
Malheureusement, il existe de nombreuses variables, y compris votre portefeuille, et moins évident l'effort de votre mécanicien lorsqu'il s'agit de ces choses.