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01 sentra brûlant


Question

J'ai une nissan sentra 01 qui était en train de chauffer. Si je démarre la voiture le matin et que je mets le contrôle de la température sur chaud et que le ventilateur est allumé et que je laisse la voiture se réchauffer, je n'aurai pas de chauffage et la voiture chauffe. Juste en commençant et en partant le matin, j'aurai de la chaleur, mais au ralenti à un signal, l'air se refroidit et la voiture recommence à chauffer. J'ai récemment fait changer une chasse d'eau et un thermosat il y a environ 45 jours lorsque ces problèmes ont commencé. La voiture a bien fonctionné jusqu'à la semaine dernière, lorsque ces problèmes ont recommencé. Le mécanicien a dit que la pompe à eau allait bien, mais peut-être qu'elle était à bout de souffle. Mon mécanicien principal veut remplacer mon radiateur ce qu'il fera demain. Toute autre suggestion avant cela serait appréciée.

2012/10/23
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10/23/2012 10:04:02 PM


J'avais une voiture qui désactivait le compresseur AC lorsque le régime du moteur était bas. Cela a permis à la climatisation de fonctionner correctement lorsque je conduisais sur la route, mais l'air devenait presque immédiatement chaud chaque fois que je tournais au ralenti dans la circulation.

Cela ressemble à ce que vous vivez, alors je pense que votre Sentra utilise peut-être le compresseur AC pour le chauffage. Cela se produira généralement si vous avez réglé HEAT sur Defrost, mais pas si vous l'avez sur Floor. Les voitures plus récentes et haut de gamme semblent utiliser le compresseur AC chaque fois que le ventilateur est allumé. (Cela me semble un gaspillage, mais je suppose que vous achetez une voiture de luxe que vous attendez tout le temps.)

Si tel est le cas (votre HEAT est réglé sur Dégivrage ou Ventilation qui utilise le compresseur AC ), alors vous avez un double problème :

  • Le premier est que votre compresseur AC fonctionne. Ce n'est pas grave, mais cela empêcherait votre voiture de tirer la chaleur du moteur lorsque le régime du moteur est bas. Cela pourrait éventuellement être corrigé avec un nouvel embrayage de compresseur AC. Je ne suis pas sûr.

  • L'autre est le problème de la chaleur du moteur. Puisque vous dites que vous avez déjà rincé le radiateur et installé un nouveau thermostat, je chercherais soit une fissure dans la tête du moteur, soit un joint de culasse soufflé. Cela ferait en sorte que la chaleur du cycle de combustion aille directement au liquide de refroidissement au lieu de souffler l'échappement, et votre radiateur ne peut pas extraire cette quantité de chaleur du moteur.

Juste des choses à vérifier.

Je ne pense pas vraiment que ce serait le radiateur, à moins qu'il n'ait été patché auparavant et qu'il contienne plusieurs circuits morts.

2012/09/26