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Moins de kilométrage et de conduite cahoteuse dans le polo VW après le remplacement des chocs et de la courroie de distribution
Question
Je possède une VW Polo TDI, 2011. J'ai récemment fait remplacer les quatre amortisseurs. J'ai aussi fait changer ma courroie de distribution et ma courroie de ventilateur. J'ai aussi fait l'alignement par la suite. J'ai fait quelques observations que j'aimerais que les experts commentent :
- Auparavant, ma voiture collait à la route pendant que j'accélérais et je ne sentais pas la vitesse à laquelle je suis. Le trajet serait très doux au moins jusqu'à 100 km/h. Mais maintenant je sens la voiture accélérer. il semble que le moteur ait besoin de plus d'efforts pour atteindre cette vitesse.
- Bien que ma qualité de conduite soit améliorée, je sens que ma voiture est plus sensible aux irrégularités de la route. Je rebondirais plus souvent.
- Moins de puissance à bas régime. Les endroits où la 3e vitesse serait suffisante nécessitent maintenant la 2e.
- Perte de kilométrage. J'ai perdu au moins 1 à 1,5 km par litre dans mon dernier réservoir.
Ces choses sont-elles normales ?
2017/04/12
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