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Le capot se déverrouille mais ne s'ouvre pas


Question

D'accord, j'ai une Volvo V70 de 1998 qui nécessite deux personnes pour ouvrir le capot. Lorsque vous tirez sur le déclencheur à l'intérieur, il se déverrouille mais le capot ne s'ouvre pas d'un pouce ou deux jusqu'à ce qu'il atteigne le loquet de sécurité. Par conséquent, lorsque vous relâchez le déclencheur (?), les loquets se referment autour des crochets du capot. La seule façon d'ouvrir le capot est si une personne tire sur le déclencheur tandis qu'une autre soulève manuellement le capot hors de la portée des loquets. J'espère que cela a du sens ?

J'ai trempé les loquets dans du WD40 sans succès - bien que la sortie ait semblé se déplacer un peu plus facilement. Une brève recherche sur Internet a donné de nombreux articles sur la façon de réparer les loquets qui ne fonctionnent pas du tout, mais rien à ce sujet. Quelqu'un a déjà eu ça ?

2017/04/10
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4/10/2017 3:52:15 PM

Réponse acceptée

Je suppose qu'il y a un problème avec le ressort de votre loquet.

La plupart des loquets de capot suivent la même conception de base. Lorsque vous poussez le capot fermé, une barre sur le capot s'enfonce dans un crochet du loquet et fait pivoter le crochet de manière à ce que la barre soit retenue par celui-ci. Au fur et à mesure que cela se produit, un ressort est tendu jusqu'à ce que finalement le mécanisme se verrouille en place. Un câble relie le loquet à votre intérieur où vous pouvez tirer un levier pour ouvrir le capot. Lorsque vous faites cela, le verrou est libéré et le ressort fait pivoter le crochet vers l'endroit où il s'accroche à la barre et le capot est libéré. La rotation fait également remonter le capot d'un pouce ou deux afin que vous puissiez passer en dessous pour libérer le crochet secondaire.

Il y a deux ressorts sur le loquet. Il y a probablement un ressort plus petit qui tire sur le câble, le ramenant en position de repos une fois que vous avez relâché le levier à l'intérieur de la voiture. Celui que vous recherchez serait un ressort plus gros. S'il était endommagé ou manquant, le verrou serait libéré, mais rien n'obligerait le crochet à revenir à sa position de départ et à soutenir le capot suffisamment pour que vous puissiez passer en dessous. Une fois que vous relâchez le levier à l'intérieur de la voiture, le mécanisme se verrouille probablement à nouveau, car il reste en position complètement fermée.

Mon argent est sur ce ressort.

entrez la description de l'image ici

2017/04/10
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4/10/2017 5:12:12 PM

On dirait qu'il y a un problème avec le ressort qui pousse le capot vers le haut une fois le loquet relâché. Sur mon XC90, c'est à l'intérieur du capot, quelque part derrière la calandre. Il peut être monté sur le pare-feu à la place :

http://www.feartheelcamino.com/Images/ReBirth/More%20Mods%20To%20Relocated%20Hood%20Spring%20On%20Radiator%20Support. JPG

Ouvrez le capot et cherchez ce ressort. Je suppose qu'il a été soit écrasé au fil du temps (auquel cas il suffit de l'ouvrir pour l'élargir un peu), plié et ne ressort plus, ou manquant complètement.

Dans le cas où je suis fou et il n'y a pas de ressort ou il n'y en a jamais eu, jetez un œil à ce fil. Il y a un groupe de personnes avec votre voiture qui discutent de votre problème exact.

http://forums.swedespeed.com/showthread.php?166738-1998-V70-R-Hood-Wont-open

2017/04/11