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Cette valve est piquée - quelles options ai-je ?


Question

C'est que la fameuse soupape d'échappement n°3 après le nettoyage. Le cylindre avait des antécédents de ratés liés au carburant/aux étincelles.

Comme le montrent les images, la lèvre de la soupape est piquée.

Lip 1

Lip 2

Voici l'arrière de la valve.

Valve Face< /p>

Je n'ai pas encore nettoyé le siège mais il n'a pas l'air piqué.

Cette vanne peut-elle être récupérée ? Ou devrais-je le réutiliser comme presse-papier ?

2017/04/18
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4/18/2017 8:15:04 PM

Réponse acceptée

Cette vanne peut absolument être récupérée. Vous avez juste besoin d'un travail de vanne. Vous pouvez voir ce qu'implique un travail de vanne en regardant cette vidéo Jafromobile.

Pour les non-initiés, je ne vais pas passer en revue toutes les étapes impliquées, mais je vais passer en revue certains des points pertinents afin que vous compreniez pourquoi cela fonctionnera pour vous.

Au cours d'un travail de vanne, il y a deux éléments de base qui sont usinés : la face de la vanne et le siège.

Dans cette image, vous pouvez voir quelle partie de la vanne est la face :

entrez la description de l'image ici

La recoupe du visage résoudra en soi le problème des piqûres. Tout ce qu'ils font pour y parvenir est de mettre la vanne dans un support motorisé monté qui fait tourner la vanne à un angle spécifique. Ils l'alignent sur une meule et retirent un peu de matériau de la face de la soupape pour lui donner un aspect neuf.

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Pour couper un nouveau siège, ils placent la tête dans un support, nivellent la tête dans les deux sens, alignent le cutter juste ce qu'il faut, alors allez-y (c'est vraiment simplifié ... il y a beaucoup plus à faire.)

En raison des coûts de fabrication, venant de l'usine, la plupart des fabricants feront ce qu'on appelle un < em>travail de vanne d'interférence. Ils couperont le siège à 45° et la face de soupape à 46° (ou je suppose que cela pourrait être inversé ... je ne me souviens pas du haut de ma tête). Au démarrage, les deux se rejoignent et s'accouplent en formant une relativement bonne étanchéité. C'est un moyen peu coûteux de sceller les soupapes et d'offrir au consommateur quelque chose qui peut fonctionner pendant toute la durée de vie du moteur, mais en réalité, il n'y a rien dans l'aspect performance.

La plupart des ateliers d'usinage proposeront un travail de vanne à 3 ou 5 angles. Cela apportera plus d'aspect performance pour vos têtes. L'idée d'avoir plusieurs coupes sur votre siège est de fournir un meilleur rayon par lequel l'air circulera plus facilement : plus de flux d'air fournit le potentiel plus de puissance (et vous savez que nous voulons tous MOAR POWER ! ). Ils peuvent également couper plusieurs angles sur vos valves, ce qui a le même effet. Les coupes sur chacune s'éloignent les unes des autres et la face de la vanne ne s'accouple que sur une de ces surfaces (généralement sur une coupe à 45°, à la fois le siège et la face). La face de la soupape est ensuite rodée dans le siège, ce qui assure une étanchéité parfaite afin que les gaz de combustion ne s'échappent pas pendant ce cycle.

2017/04/07
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4/7/2017 7:03:46 PM