Auto Voiture FAQ
Aide pour réparation d’auto et voiture d'occasion, neuf et usagé
Trouver une réponse de mécanique
2008 Ford Focus 2.0 Zetec, ne tournera pas plus haut que 4000 (ligne rouge 6.5), fumée blanche à l'échappement lorsque le pétale est relâché
Question
Donc, il y a environ 500 miles, j'ai eu une nouvelle vidange d'huile, un nouveau thermostat, une nouvelle courroie et un nouveau liquide de refroidissement. Il y a environ 3 semaines, j'ai conduit la voiture et tout allait bien, nous l'avons garée dans le garage car nous n'avions besoin que d'utiliser une seule voiture. Je l'ai démarré aujourd'hui et j'ai bien démarré et j'ai bien fonctionné, mais en sortant de la maison, j'ai remarqué que la puissance de la voiture était un peu réduite et lorsque j'ai essayé d'accélérer sur la route principale, je n'ai pu atteindre que 4000 tr / min. Quand je descends de la voiture, je laisse échapper un nuage de fumée blanche de 4000 tr/min à environ 2800 tr/min. en rentrant à la maison en croisière, la voiture fera 45 à environ 1800 et 60 à environ 2000 tr/min et tout semble normal mais la voiture est seulement obtenir environ 30 mpg plutôt que les presque 40 que j'obtiens normalement. Avant de commencer la voiture , il était plein à la ligne d'huile, liquide de refroidissement avait l' air frais et quand je rentrais à la maison la voiture avait encore l' huile et le liquide de refroidissement avait l' air bien. P>
Ma liste rapide des problèmes possibles sont suit en marche riche - explique le manque de puissance dans le haut de gamme, mais la fumée n'est pas de la bonne couleur. Problème de vide, ce qui le rendrait riche ou en panne de courant. ring blow-by- expliquerait la fumée mais n'explique pas le ralenti (pour un zetec) en douceur et le fonctionnement sous charge.
La voiture ne déclenche pas de voyant de contrôle du moteur.
Par où commencer ?
Réponse populaire
La fumée et la panne de courant sont un problème. Tout d'abord, surveillez très attentivement le niveau du liquide de refroidissement et la couleur de l'huile sur la jauge et au bas du bouchon de remplissage d'huile. Vous vérifiez le liquide de refroidissement loin de toute perte, même minime. Et le bas de la jauge & bouchon de remplissage d'huile pour toute boue blanche crémeuse.
Un test de pression du système de refroidissement serait également une bonne idée ici. Votre mécanicien local sera en mesure de le faire pour vous.
Mon soupçon initial ici en supposant que la fumée blanche de l'échappement n'est pas simplement de la condensation de démarrage initiale, c'est que vous pouvez avoir un joint de culasse soufflé ou une culasse fissurée qui nécessitera une attention dès que possible.